CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *prob avec panneaux animés avec musique*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nfsx nfsx
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:06:38

Sur Trackmania Sunrise, on pouvait créé nos propre panneaux fixe et même nos propre panneaux animé.

Mais sur Trackmania United, on peut crée des panneaux animés avec musiques. Je veux dire qu'on met ce panneau et quand on est près de celui ci la musique de quand on fait une course s'arrête et c la musique de panneaux qui commence.

Au début j'ai converti ma vidéo .wmv en .bik avec RADTools. (sa a pris 2 heures vu que le panneaux dure 4 minutes) Ensuite je le met dans : Any/Advertissement/ et c'est parfait il aparait dans le jeu avec la musiques.

Mais ma question c'est comment on fait pour que les autres personnes en multi joueur voit mon panneaux? Je sais que normalement pour un panneaux fixe il faut hébergé l'image sur un site et ensuite on écrit le l'url du panneaux dans le jeu(je sais pas exactement ce qu'il faut faire de toute façon je n'ai pas besoin de faire sa.)

Et pour les panneaux animés c'est comment? J'ai hébergé mon vidéo sur un site et y mon dit que l'url était :

http://dl.free.fr/nE35AYO7B/Room409.wmv

Mais je fais quoi avec cette adresse? J'ai essayé beaucoup de chose :

Pot de peinture » Room409 (c mon panneaux) » URL » Taper l'url

Pot de peinture » Url » Taper url » Romm409
et tout sa blablabla

Je répète que c'est un panneaux animé, il dure 4 minute, y a une musique dessus et il pesse 152861 ko (le .bik) et le wmv pesse 44 ko.

nfsx nfsx
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:08:23

En résumé je veut dire "comment on fait pour que les autres personnes voit mon panneaux animé musicaux, et ce panneaux dure 4 minutes donc il est pesans"

suisse_man suisse_man
MP
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:14:25

et bien en temps normal le panneau s'affiche, en faim dans TMN quand y'avait des panneaux perso on les voyait.
Met ta map en on-line et demande si on voit.

nfsx nfsx
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:41:55

ok je vais essayer ma map n'est pas fini mais je vais mettre une "fause fin"

suisse_man suisse_man
MP
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:47:06

Ok et dis nous ce que sa a donné

nfsx nfsx
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:59:22

ya quelqu'un qui est venu et ma dis qu'il voyai un panneau vert avec écrit dessus Trackmania Sunrise (celui par défaut) et il ma dit que sa prenai du temps a charger le panneau.

Est-ce que ya un moyen pour que les autres joueurs voient mon paneau tout de suite sans attendre 1 heures? (oui une heure c un énorme paneau) Sur des maps en multijoueur, ya des panneaux que je vois tout de suite quand la map commence (et c des panneaux que je n'est pas).

c aussi comme sa pour les musiques personalisé, des fois elles commence dès que la map commence, d'autre fois la musique prend 1 minute a chargé et aussi parfois dès que je commence le circuit c'est la petite fenêtre en haut avec écrit dedans (je pense que c sa:

Titre :
Artiste :
Commentaire :
(c rien écrit)

bin c sa^^
merci d'avance :)

nfsx nfsx
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 23:01:06

c'est sa que je veux dire :

ya quelqu'un qui est venu et ma dis qu'il voyai un panneau vert avec écrit dessus Trackmania Sunrise (celui par défaut) et il ma dit que NORMALEMENT UN PANNAUX NORMAL sa prenai du temps a le charger (1 minutes)

nfsx nfsx
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 00:28:53

j'ai modifié le premier paragraphe parce qu'il y avait des fautes

suisse_man suisse_man
MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 08:21:42

Je sais que si tu met un panneau personnalisé il met du temps a chargé, la musique aussi mais on ne peut pas faire un panneau qui emmet de la musique...

nfsx nfsx
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:04:54

bin oui sa marche je lai fait :)

si tu veut le télécharger tu peux me donner ton msn et je te le donnerai

suisse_man suisse_man
MP
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:21:32

Bravo a toi mais non merci je vais sur rFactor maintenant

nfsx nfsx
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 23:48:44

Quand tu dis :

Je sais que si tu met un panneau personnalisé il met du temps a chargé, la musique aussi

mais quand tu dis sa tu veux dire que juste en ajoutant un panneau personnalisé sur le jeu, sans mettre rien d'autre dans le jeu, les gens vont les voir, mais sa va prendre du temps, c'est sa?

Parce que si c'est sa temps mieux je vais pouvoir mettre des panneaux fait par moi même ou pris sur internet et tout le monde va les voir mes sa va prendre du temps.

Mais moi mon panneau annimé avec musique je peux pas tout simplement que faire sa parce que c'est un énorme panneau. Tellement gros que en 30 minutes c même pas encore apparu. (j'ai testé avec quelqu'un) Il faudrai que je trouve un moyen pour que le monde le voi tout de suite quand le circuit commence.

C'est surement possible parce que quand je commence a joué a un circuit en multijoueur parfois je vois tout de suite les panneaux et les musiques. Aussi les voitures mais c'est normal je c'est comment faire c'est un Locator.

kenji-32 kenji-32
MP
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:20:10

En gros pour que les joueurs voient tes panneaux dans les circuits, il faut que tu leur donne et dise de mettre le fichier image que tu as utilisé, dans le repertoire ou tu l'a mis ^^ après ils lancent le circuit, et hop ! ton panneau est detected direct ;)

suisse_man suisse_man
MP
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:27:20

Ou alors... tu fais plein de petit panneau qui suivent.... genre durant la course tu met les panneau a coter...

nfsx nfsx
MP
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:28:13

Euh oui très simple cette idée j'y avais pas pensé :gni:
Mais quand je joue en multijoueur le monde ne peuvent pas le télécharger, alors comment faire pour qu'ils voient le panneaux?

Avec les voitures télécharger, on peut prendre un "Locator" qui fait que tout le monde voi notre voiture, mais est-ce qu'il existe des Locator pour les panneaux?? (Il faudrai que j'en fasse un vu que c'est moi qui a fait le panneau)

kenji-32 kenji-32
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:54:55

Locator pour le panneau, si c'est une image fixe, tu as plein de site, nofrag, imageshack, hiboox ect... ^^
Si c'est une image qui tourne, on appelle sa une video je crois >< euh je sais pas trop, je te donne ce merveilleux lien de forum :

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewforum.php?f=40&amp;sid=6a3082ddf64aae14c3b404679b9d0da3

qui va surement t'aider, allez, j'espère t'avoir aidé :D :bye:

TM-TOOLS TM-TOOLS
MP
Niveau 1
13 mars 2016 à 01:25:37

La nouvelle base de ressources de tm²

TEXTURE TM
TM-Tools.org vous propose plus de 450 de textures, pour personnaliser vos mods de façon a avoir une map vraiment personnalisée.

PANNEAUX TRACKMANIA
TM-Tools.org vous propose plusieurs centaines de panneaux pour trackmania, TM² Canyon, Valley, Stadium.
Plus besoin de surcharger votre jeu, copier juste le lien dans votre TM... idems pour les panneaux animés de trackmania 2.
Utilse juste les touches:
Ctrl + C Ctrl + V Copier/Coller
TM-TOOLS.ORG L'UNIVERS DES MAPPERS SUR TRACKMANIA

PACK ITEMS
TM Tools a décidé de vous fournir les packs suivant:
Le pack TM² Stadium fichier *.rar 10,7 Mo
Le pack TM² Valley fichier *.rar 4.28 Mo
Le pack TM² Canyon fichier *.rar 22.2 mo
Les packs objects sont complets vous avez juste a les décompresser dans votre tm il y a tout dedans (items + loc et pack + loc)
TM-TOOLS.ORG L'UNIVERS DES MAPPERS SUR TRACKMANIA

voila ce que vous pourrez trouver sur tm-tools.org d'autre ressources arrivent ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment