Sur Trackmania Sunrise, on pouvait créé nos propre panneaux fixe et même nos propre panneaux animé.
Mais sur Trackmania United, on peut crée des panneaux animés avec musiques. Je veux dire qu'on met ce panneau et quand on est près de celui ci la musique de quand on fait une course s'arrête et c la musique de panneaux qui commence.
Au début j'ai converti ma vidéo .wmv en .bik avec RADTools. (sa a pris 2 heures vu que le panneaux dure 4 minutes) Ensuite je le met dans : Any/Advertissement/ et c'est parfait il aparait dans le jeu avec la musiques.
Mais ma question c'est comment on fait pour que les autres personnes en multi joueur voit mon panneaux? Je sais que normalement pour un panneaux fixe il faut hébergé l'image sur un site et ensuite on écrit le l'url du panneaux dans le jeu(je sais pas exactement ce qu'il faut faire de toute façon je n'ai pas besoin de faire sa.)
Et pour les panneaux animés c'est comment? J'ai hébergé mon vidéo sur un site et y mon dit que l'url était :
http://dl.free.fr/nE35AYO7B/Room409.wmv
Mais je fais quoi avec cette adresse? J'ai essayé beaucoup de chose :
Pot de peinture » Room409 (c mon panneaux) » URL » Taper l'url
Pot de peinture » Url » Taper url » Romm409
et tout sa blablabla
Je répète que c'est un panneaux animé, il dure 4 minute, y a une musique dessus et il pesse 152861 ko (le .bik) et le wmv pesse 44 ko.