Avant, je jouais a TMSX et quand TMU est sortie je me suis dépêhcé a l'acheté mais je me suis rendu compte que j'avais a peine la config minimal mais j'était un grand fan de TrackMania alors je l'ai achté quand même. (y marchai mal mais y marchai... )
3 mois plus tard que j'ai accheté TMU j'ai décidé d'arêté de jouer parce que sa prenais 10 minutes a charché chaque piste et en multijoueur (-----J'ÉTAIT INSCRIT EN MULTIJOUEUR IL Y A DEUX ANS-----) c'était trop con tout de suite quand la piste commence le temps était déja a 0:00.00 a cause que sa avais pris énorméement de temps a chargé la piste et ensuite sa changais de map.
2 ans plus tard mon ordi a été amélioré et il a été formater et j'ai décidé de me remettre sur TMU (peut-être qu'il allait fonctioner mieu). Et oui il va mieux
(il est pas parfait mais po gravv...)
Alors j'ai décidé de m'inscrire sur le multijoueur réseau sur TMU (j'ai commencé par télécharger le patch pour le multijoueur) et quand y me demande le login j'écrit Ironhell qui est mon pseudo sur presque partout (a pars jv.com la c'est NFSX) depuis pas si longtemps que sa.
J'écris ensuite le mot de passes, pays et adresse de courier ensuite exactement ce qui se passe (ce qui est en majuscule veux dire que je clique dessus)
(écrire login, mdp, pays, email)
OK
Voulez-vous créer un compte nommé ironhell?
OUI
Création du compte...
Impossible de créer le compte. Login Invalide. Réessayer?
M'ENVOYER MON COMPTE PAR EMAIL. (si jfè ok sa rdemand login mdp...)
Envoi de l'email en cours
Email envoyé avec succ`s
OK
Pas connecté à Internet. Réessayer?
OUI
(sa redemande login, mdp...)
j'ai tout essayer comme login :
Ironhell
Ironhell_
_Ironhell
_Ironhell_
Ironhell94
Ironhell-94
_Ironhell-94_
Iron_hell
_Iron_hell_
_Iron_hell_94
_Iron_hell-94_
94Ironhell
_94Ironhell
Le petit de la fin : IronHelly lol
et j'en passe plein (j'ai tout essayer)
d'avance enfin juste si quelqu'un répond... sa ma pris du temps a écrire tout sa alors j'esp`re que j'ai pas tout fait sa pour rien
ps: je men souviens plus de ancien compte multijoueur quand j'était sur TMU ni mon mot de passes mais j'ai quelques indices.