Bonsoir a outs j'ai un probleme pour créer un compte et pouvoir jouer en multi.A chaque fois il me met "login invalide". Le probleme c'est que je ne vois pas de quel login il parle. Merci de vos réponses
Black-Pits
Niveau 3
30 janvier 2008 à 09:36:44
Tu peux envoyer un mail avec un scan de ta clé CD ou si tu la téléchargé fait suivre le mail qu'il ton envoyé Voici l'adresse: support@trackmania.com Voila Bye
VIPyO
Niveau 10
06 février 2008 à 13:23:30
bonjour,
moi j'ai acheté TMU en occasion et j'ai envoyé un mail a nadeo pour qui remette ma clé a zero hier, vous savez combien de temps ca met avant qui la remette a zero ? et si nadeo envoi un mail pour confirmer qui l'on bien fait ?
Black-Pits
Niveau 3
06 février 2008 à 16:05:19
Oui 2 a 3 jours et oui il te renvoie un mail de confirmation
luiji10
Niveau 4
19 février 2008 à 13:00:07
slt tout le monde.
Voila c'est juste pour un coup de gueule sa fait une semaine et demi que j'ai acheté ce jeu sur price minister et en occas et marqué comme neuf. J'ai reçu le jeu et je me suis fait pigeonné : il me marque login invalide. Jvien voir sur ce forum et j'ai vu que c'était parsque la clé était déjà utilisée. Donc j'envoie le mail à nadeo avec ma clé en demandant une RAZ. Il me répondent le lendemain parsqu'ils veulent un scan. Jpren une photo et je leur renvoie tout. Et ces bouffons m'envoient un e-mail comme si j'avais perdu mes identifiants et le MDP. Voila jme connecte avec ce compte sa marche mais du coup je me retrouve avec les records Hte garronne alors que j'habite PACA. Là sa commence à vraiment me casser les coui** et j'envoie un autre e-mail a Nadeo pour qu'ils réinitialise la clé. C'était dimanche soir et maintenant j'attend de pouvoir enfin me creer un compte et je remercie vraiment le vendeur Remy111 au cas ou il viendrait faire un tour par ici.