Q : Il me dit que mon login est invalide !
R : Tu as acheté Trackmania d´occasion. La solution c´est de contacter le support technique.
Q : Pourquoi ne pas cheater online sur Trackmania ?
R : Cheater donne un gros avantage sur tes adversaires. Tu peux te faire bannir de tous les serveurs par Nadeo.
Q : Je m´en fous d´être banni, je change mon IP et basta...
R : Pour te dire, quand on te ban, on te ban pas par IP, oh non hoho... On ban ton Serial Code. Pour en racheter un et rejouer à Trackmania, ça coute 30/40€.
Q : J´ai prété Trackmania à un ami, je l´ai desinstallé de mon ordi, je l´ai mis sur le sien. Plus tard, mon ami me redonne le jeu. Je le réinstalle, mais il dit que mon Serial Code est invalide !
R : Il faut dire à ton ami d´aller désinstaller Trackmania sur son ordi.
Q : Qu´est-ce que la Limited Friends Edition ?
R : C´est deux Serial Codes pour un seul jeu. On trouve également des autocollants.
Q : Qu´est-ce que les coopers ?
R : C´est l´unité monétaire de Trackmania.
Q : J´essaye de monter dans le ladder, mais j´y arrive pas !
R : Il faut aller sur des serveurs officiels Et de toute facon, le Ladder est pourri à cause des lol-maps et plus...
Q : Mon jeu est en Anglais !
R : Il faut aller dans Options dans le Launcher, puis Language.
Q : Qu´est-ce que le Launcher ?
R : C´est ou on trouve les options "Jouer" "Configurer" "Aide" et plus.
Q : Qu´est-ce que Starforce ?
R : C´est la protection anti-hackage qui vérifie si le disque est bien dans le lecteur.
Q : Qu´est-ce que le Manialink ?
R : C´est le navigateur Internet de Trackmania.
Q : Je traverse les voitures !
R : Normal, ce sont des simples records.
Q : Une voiture blanche est apparu !
R : C´est le Ghost, ton propre record.
Q : Y aura t´il des add-ons ?
R : Trackmania Forever.
Q : A quand des nouveaux envirronnements ?
R : Bientôt.
Q : J´ai été banni de Trackania, que faire ?
R : Soit vous avez la chance d´avoir la version Limited Friends et que le second Serial Code n´est pas occupé, soit vous avez le Trackmania originel et il faut racheter un Serial code (30/40€)