Pour l´occasion,j´ai ressorti le vieux pseudo
Bon on va faire plusieurs parties,mes presenptions de hack,le cas Arrache,le cas Carriere et enfin la conclusion
Deja pour le soit disant hackage j´étais en famille chez ma grand mere,pas d´ordi donc bon...
Le cas Arrache :rie2:
A fait partir Damzino,a hacké et a fait bannir Marjess,Pleymo1012,Trastaroots et Arnaud456 et a essayé de faire passer du "coté obscur" Carriere qui était apprécié de pas mal de gens pour sa gentilesse,et nous a fait une bonne vingtaine le ligues arretées des que monsieur en avait envie,que dire de plus.
Ah si en route bon boulet du forum FM 
Deja 3 erreurs,c´est beaucoup pour se faire pardonner.
Le cas Carriere...
Sympa,s´est fait embobiner par Arrache et "grace" a lui a cru que pour se faire entendre le flood était la meilleure solution.
Une erreur,c´est pardonable.
Conclusion:
Arrache sa seule issue je pense c´est dehors a raconter ses bobards et a aller a la boulangerie sur son booster quand il est pas puni afin de gagner ses 1000€ par mois et de ne plus foutre le bordel ici.
Carriere je pense qu´il mérite au moins le pardon et qu´il puisse revenir si il le désire,car en y pensant,il était bien sympa pour presque tout le monde avant,je ne vois pas pourquoi il le serait moins maintenantqu´il a reconnu ses erreurs.
Et puis bon les erreurs enseignent la vie,il en a fait "grace" a Arrache,maintenant pardonnons le.
En résumé pour faire bref il faut qu´Arrache dégage pour tout ce qu´il a fait et qu´Oli reste malgré son pétage de plomb.
C´était ma parole du jour
Narko.
PS:Pour tout question m´adresser la parole sur Msn a narcotic33@hotmail.fr
Si vous etes d´accord avec mon avis,merci de signer une petite pétition mise en place,pour voir si pas malde gens pensent comme moi.