CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jo en prison ...

Okran
Okran
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:08:25

Je ornedrais le journal demain je pense :ok:

minguettes69
minguettes69
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:04:16

Bonjours, je passe donné des nouvelles de Jo. Il sera jugé demain comme prévu, et la police doit trouver une preuve avant le jugement pour qu´il aille en prison sa c´est le point positif. Le point négatif c´est que il ne risque plus 1 ans mais 3 ans maintenant, ainsi qu´une forte somme à payer. Hier j´ai essayé de le voir mais la police ne m´a pas laisser entrer en me disant qu´on avait pas le droit en garde à vue j´ai réessayé aujourd´hui je suis tombé sur des autres flics plus sympa qui m´ont laissé parlé à Jo pendant 5 minutes. Je vais me connecté sur son msn pendant 10 minutes pas plus donc si vous avez plus de question à posé dite les moi sur son msn. Ciao !

Okran
Okran
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:10:20

--Arrache13-- Posté le 07 décembre 2005 à 18:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un peu beaucoup de dire qu´il est en prison il sera libéré dans les heures qui suivent j´été plus d´une fois en garde a vue je sais comment sais c´est bon il sera au pire encore demain

d :) Pourquoi? :sarcastic:

Carriere
Carriere
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:39:20

Tu y´a dis Minguettes a Jo ce que je t´es dis de dire sur MSN?

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:58:43

Deja il ne risque pas de prison car il est mineur. Si il n´a jamais été impliquer dans ce genre de trafic de shit c´est impossible. Je n´y crois sincérement pas a cette histoire mais bon vous pensez ce que vous voulez. 3 ans pour un mineur ca serais bien la 1er fois enfin bref je vous laisse....

Okran
Okran
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:04:58

ta pas répondu a ma question.

Il y a des trucs pour jeunes ne t´inquiete pas...

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:12:25

Quand j´étais en garde a vue il m´avais aussi accuser d´avoir bruler une voiture alors que ce n´étais pas moi. Aprés il sont chercher plein de piste j´avais nier le faites il me croyaient pas mais au bout de 2 jours il ont chercher 24h/24h le coupable et il l´on trouver. Et pour une conneries comme sa je le croit pas. Deja il a pas une tete de vendre du shit et je vois pas du tous comme un gars tous gentil il ne peut pas se faire accuser comme sa. Sa va trop vite d´abord il est arreter 1 jour aprés il risque 1ans c´est impossible deja. Il y a une date limite de jugement, plus de 3 semaines donc c´est impossible qu´ils soient juger aussi vite. Si il se fais arreter pour le shit c´est tous le systéme qui se fais arretez c´est vraiment impossible je vous le dis enfin bref ne me croyaient pas mais c´est du blabla cette histoire j´en suis sur...

Okran
Okran
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:27:52

il y a un truc peut etre vrai que tu ne sais pas.
Autrement si tu as des nouvelles dis le Minguettes :ok:

judecoco
judecoco
Niveau 2
10 décembre 2005 à 22:30:39

Je le re rappelle je suis trastaroots.

Arrache à completement raison. Je sais également de quoi je parle, les gardes à vues n´étant pas ce qui me manque, et ayant une amère experience de la liberté conditionnée.
Déja, quand on risque 1 à 3 ans de prisons, ferme qui plus est, c´est qu´on deal gros et/ ou dure depuis un moment. En tel cas, les flics (c´est pas mes potes) te suive depuis un moment, c´est des raiseaux. Et quand il t´attrape tu peut sur qu´ils ne se trompent pas. Ensuite, pour que sa passe de 1 à 3 ans en 1 jours, faut que le procureur est bût 5 bouteilles de pastis. Sa fait trés gros 3 ans de prison. Pour vous situer, bertrand cantat, le chanteur de noir désir qui a tué sa femme, à choper 5 ans ferme avec des remises de peines. Il a fait un meurtre. Jo c´est une histoire de deal aparament. et pour détention de plan de marijuana, tu prend 6 à 18 mois de surcis. Faire pousser c´est pas toléré non plus. Donc 3 ans, c´est pas possible. Sauf si c´est vraiment un gros dealeurs, en quelles cas sa ne peut pas être une erreur policière.

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:26:46

Alors cette affaire ?

Autrement je suis derrière toi rk (dans le sens figuré ^^)...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:29:44

J´essairai de choper Minguettes sur msn et je vous dirait ptetre 2 3 trucs.

zidane54
zidane54
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:06:58

j sui avec toi JO

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:27:44

que c´est inutile une pétition :ok:

Okran
Okran
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:57:45

Bah n´empeche si il peut prendre 15 voix ici c´est toujours 15 voix,et comme ça ne coute rien.

zoukoko
zoukoko
Niveau 5
24 décembre 2005 à 21:03:02

C´est du bidon cette histoire je vous le re dit.

J´y crois pas personnellement, c´est trop gros. Maintenant si il s´avère que je me trompe, je soutiens jo. Mais sincèrement, c´est pas possible.

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:51:35

Moi non plus je n´y crois pas je connais sa...

:desole: si je gache tous mais sa ne peut etre possible...

[allerro
[allerro
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:48:18

ouai facon chacun pense se quil veut

minguettes69
minguettes69
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:55:30

Pourquoi tu parle sa hell tu te la racle devant ton pc mais descends au Minguettes. Ta aucune pitié ta mère elle ta offert des cadeaux aujourd´hui, mais dit toi que lui il en a pas eu et dit toi que demain c´est son anniversaire, son cadeaux c´est d´être entre des barreaux à pourrir. Et qu´es que t´en sait que c´est pas vrai tu connais son passé je crois pas alors mais là en veilleuse et va sous la jupe de ta mère pour te cacher ok ? aucune pitié pélo tu mérite même pas une balle dans la tête sa serait en gaché une. je pense que tu te reconnais arrache je sais pas quoi t´ai comme le joueur tu sert à rien dans une team. Sur ceux Ciao !

minguettes69
minguettes69
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:56:47

Et à mon avi Jo il aimait tellement allé sur le forum, que si cette histoire était fausse y serait déjà revenu depuis un mois.

Okran
Okran
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:41:07

Honnetement arretez aec vos trucs moi je suis le plus chaud,toi rentre chez ta mere.
Et puis moi j(´ai deja fait de la garde a vue.

Franchement quand je vois ça ,ça me fait pitié.
Montrer lequel fait le plus de conneries et va le plus avoir une vie de merde...je vois pas ou il faut s´en vanter.

Jo est ptetre en prison pour ado,ptetre qu´il ne l´ait pas,chacun son avis et puis voila.

Concernant le mien pour tout vous dire je trouve que tout a été fait bizarement mais aussi je pense que Jo serait revenu nous en parler,et puis bon il est jamais sur Msn et je pense que si il avait voulu quitter le forum comme ça,il nous aurait supprimé de ses contact (ce qui n´est pas fait) et aurait quand meme continué a se connecter sur Msn (ce qu´il ne fait pas).

Donc moi je ne crois pas completement tous les "péripetie" mais pas contre je pense que Jo est quand meme en prison.

La vidéo du moment