CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites Moi Vos Equipes!!

TiiT0m
TiiT0m
Niveau 1
15 mars 2008 à 13:20:51

Saiison 2007-2008

Hildebrand
D.Alves Millito Bridge
Armand

Duscher E.Cissé

Quaresma Rothen

Isaac
Cavenaghi

REMPLACANT
C.N'Diaye (G)
Rozehnal (DC)
Garcoa (DC)
C.Ronaldo (MD)
Mangas Garcia (MC)
Pauleta (BC)
Kalou (BC)
Saborio (AT)

J'ai déja gagné la coupe de france, la coupe de la ligue et le championnat

didier101
didier101
Niveau 4
07 avril 2008 à 11:13:49

pas mal

Duf_2008
Duf_2008
Niveau 1
22 juillet 2008 à 13:26:19

une equipe terrible avec le PSG !! Mais elle marche !!

Letizi

Caçapa - Armand - Yepes - Mendy

Landrin - Rothen - Dindane - Briand

Jovanovic - Hoarau - Pauleta

antest91
antest91
Niveau 3
28 juillet 2008 à 17:59:58

moi en 2008 avec marseille

lloris

anderson kompany
leonardo taiwo

ederson

nasri diego
ben arfa messi(acheté a 2M ^^)

tevez

antest91
antest91
Niveau 3
31 juillet 2008 à 13:51:43

elle a changée

---------------lloris------------

---------ânderson-kompany--------
leonardo-------------------clichy
---------------------------------
---------------gago--------------
---------------------------------
---------------------------------
-----------nasri---diego---------
quaresma--------------------messi
---------------tevez-------------

Duf_2008
Duf_2008
Niveau 1
01 août 2008 à 08:13:09

L'équipe a changé moi aussi !! ( PSG )

------- Isaksson --------

Armand -- Vanden Borre -- Kompany -- Friedrich

Marchena -- Alex -- Kallstrom

Felipe -- Ibrahimovic -- Juninho

Duf_2008
Duf_2008
Niveau 1
01 août 2008 à 08:15:19

Comment ta fé pour avoir Messi 2 MILIONS ??!!

:(

drido
drido
Niveau 6
07 août 2008 à 11:09:56

ballack

antest91
antest91
Niveau 3
26 septembre 2008 à 22:57:11

sur psp

j'ai proposé 2M é pourcentage au prochain transfert 50% et comme je compte jamais le vendre bah voila

Rogerboulet
Rogerboulet
Niveau 4
11 février 2009 à 14:59:06

Salut a tous, j'entraine Lyon et voici mon equipe

G - Silvio Proto
ArG - Reveillere ou Monsoreau
ArD - Reveillere ou De Jong
DC - Boumsong
DC - Edu Dracena
MC - Masherano
MC - Tiago
AiD - Juninho
AiG - Ricardinho
At - Henry
B - Sergio Garcia

Remplacants:
G - Vercoutre
ArD/ArG/DC - l'un de ceux que j'ai mis
MC - Diarre
MC - Fabian Vargas
AiD - Delgado
AiG - Ben Arfa
At - Govou
B - Tressor Moreno

Voila, dites que c'est nul si vous voulez, ca ne m'a pas empeche de gagner la C1 2 fois de suites (j'ai recommence un partie avec Lyon, et fait seulement 2 saisons pour le moment)

lulu-ls
lulu-ls
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:14:45

moi j ai pris le lausanne-sport qui est en 2eme division suisse mais s est dures

monkeybleu
monkeybleu
Niveau 1
17 novembre 2012 à 13:33:07

Akinfeyev
sergio ramos, kompany, rodriguez, clichy

Masherano

cristiano ronaldo, gago, messi, robben

roonay

Olympique de Marseille
coach: MONIER Kévin

sergen_uslu
sergen_uslu
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:38:29

avec fenerbahce en 3-4-2-1 :
GB : Volkan
DEF : De jong,rajkovic,diego lugano
M : Emre,felipe,alex,Mehmet topuz,mascherano,kompany
ATT : tuncay

Remplacants :
GB : Mehmet ali tunc
Def: ozat,murat halman
M : Manuel fernandes, boral,sahin,appiah,tatan,caner erkin,dede,mehmet sedef
Att : podolski,issac

Palmares en 5 saisons :
1er de la ligue chaque annee
4 coupes remportees sur 5
1 coupe de luefa
1 ligue des champions
1 finale de ldc
2 supercoupes d'europe

et tout ça sans tricher une seule fois

sergen_uslu
sergen_uslu
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:40:58

j'ai encore le mois d'aout pr recruter avec 40 millions je pense a diego, van den borre et carrick

La vidéo du moment