CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil entraineur 2006 ps2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MILAN-1899 MILAN-1899
MP
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:41:05

Voila j ai envie de savoir si il est bien quel sont les + et les - (que sur ps2 car le precedent a se qu il parait etais pourri).

MILAN-1899 MILAN-1899
MP
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:23:59

Se serai bien qu on me reponde

ericdeg77 ericdeg77
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:02

comme d´hab´ JV.com a démonté un jeu sympa. La version 2006 est vraiment améliorée par rapport à celle de l´an passé.

En fait, il manque réellement 2 ou 3 choses dans ce jeu :

- la possibilité de gérer l´équipe nationale
- la possibilité de pouvoir voir les grands matchs n´impliquant pas forcément les matchs de notre propre équipe.
- la possibilité de pouvoir avoir accès aux données des autres championnats à défaut de pouvoir les jouer. (Pour le moment, j´en suis à ma seconde saison, mais d´après ce que j´ai bien compris si tu choisis un club dans un pays tu n´as plus accès aux données championnat des autres nations)

Autrement, c´est un jeu assez sympa. Si tu as des question sur la version PS2, demandes moi.

MILAN-1899 MILAN-1899
MP
Niveau 5
17 mai 2006 à 09:26:40

c est clair qu´ avec les notes de jv sa donne pas envie de l acheter! mais sinon qu elles sont les + est ce qu ils est mieux que le precedent, sachant que n y ai pas jouer :-)
sinon voila est ce que c est realiste...
merci.

ericdeg77 ericdeg77
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:49:26

moi ce q j´aime dans ce jeu c´est tactiquement les joueurs font sur le terrain ce q tu leur demandes. Et puis aussi, ça ressemble à du foot.

le marché des transferts a lui aussi été amélioré. De l´à-peu-près de l´an passé, on est passé à qlqchoz se rapprochant de la réalisme.

Mais, vraiment vazy les yeux fermé, moi je kiff en attendant.

Moyann Moyann
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:27:16

je l´ai sur psp
vu les screens c le mem que sur psp (sauf mode match)
achetez-le les yeux...ouverts pour voir le prix et pas se tromper de produit!!

guiggsdu62 guiggsdu62
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:42:19

g pas le jeu mais quand j´ai vu que dindane est MD et que assou-ekotto joue a droite... :honte:

ukilt ukilt
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:34:37

Tu veux dire que si par exemple je prends ajacio , je ne saurais pas ce qui se passe en Espagne ??

Carssou Carssou
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:07:32

Guiggs -> Et oui l´erreur est humaine, sur 900 joueurs j´ais fait des coquilles sur quelques un...

MILAN-1899 MILAN-1899
MP
Niveau 5
17 mai 2006 à 15:11:34

est ce le meilleur du genre sur ps2?

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:07:15

moi je te conseille d´etre patient et d´achetez celui de la prochaine saison soit sur ordi ou la plate forme que tu veux ( de preference ordi)
apres c´est ton choix
je ne l´ai pas donc je ne peut pas t´apporter beaucoup

MILAN-1899 MILAN-1899
MP
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:31:16

il me faut que sur ps2 car le pc est trop vieux!

ericdeg77 ericdeg77
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:02:20

pour ma part, je trouve que c´est le manager le plus réussi sur play2

ericdeg77 ericdeg77
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:14:14

guy roux manager était tout pourri... les LMA (roger lemerre(s), Fc manager 06) n´ont eu de cesse de s´amélioré mais bon ptet et demeurent à mon humble avis un bon paliatif en attendant un manager meilleur, PES Management n´est pas si mauvais même s´il manque carrément d´une base de données plus conséquente (ici, tu es obligé de te contenter des équipe de PES, ce qui signifie pas de relégations alors qu´avec ces données-là moi j´aurais préféré avoir la possibilité de manager en ligue master car là y´aurait eu des relegations, mais bon ça n´est que mon humble avis...)

...Nan vraiment, je persiste et je signe et, pour ma part, je trouve que c´est le manager le plus réussi sur PS2.

(NB= En attendant, LETS MAKE A SOCCER TEAM de Sega qui sortira surement cet automne, sorte de mix entre PES Management et FC Manager 06)

ericdeg77 ericdeg77
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:19:44

je ne parle pas de LFP Manager de EA ? Mais, LFP a toujours été baclé sur PS2...

player80 player80
MP
Niveau 1
29 août 2009 à 19:08:18

slt a ts dsl ericdeg77 mais g entraineur2006 sur ps2 et je joue avec une équipe de national ( moulins avant j'avais croie de savoie)g débuter avec croie de savoie mais je gagne pas souvent mes match g mi aucun patch car bcp de personne parle de patch et perso je trouve galere ce site du sens ou tte les machine on enmélé on parle de pc pdt 1/2 page aprés celui sur ps2 puis on revien sur la version pc etc... c dur de s'y retrouver kan g perdu avec croie de savoie g postuler pour moulins il m'ont accepter il etait 3e du champ de national depuis ke gpri l'équipe en main il son descendu 12e aie j'arrive pas a gagner

thib56870 thib56870
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:48:25

:rire: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 3.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment