CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L´abcdaire des bons joueurs....le retour

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:19:03

Alors pour ceux qui cherche un Millieu Offensif/Arrière Latéral G/C/D j´ai LA perle : Olivier SORLIN du Stade Rennais !! !!!!!!

Eh oui, puisqu´il est complétement SURnoté par rapport à la réalité (il a en moyenne 17.5 partout !) mais que son cout, lui, ne change pas (2M€).

Je suis avec Valencienne, c´est ma troisième saison. Au début de ma deuxième saison j´avais acheté Anders Svensson 9M€ pour jouer en MOC (tir lointains,courir avec la balle,total football,passe courte), puis un jour j´ai essayé Sorlin....WAOW ! mettez le en tir lointain et il vous met des buts de 30m !
Et c´est en grande partie grace à lui, plus Ozat (LE juninho turc) et Kompany que je suis en demi finale de l´UEFA et 2eme de L1.

Franchement pour ceux qu´ont décider comme moi de commencer avec des club de D2, achetez vous Sorlin parceque que 2M€ croyez moi ca vaut le coup.

saphir78
saphir78
Niveau 2
25 février 2008 à 10:57:06

ya sanli du fenerbace et aussi rafinha de shalke o4

saphir78
saphir78
Niveau 2
25 février 2008 à 11:04:31

mon ékipe du real 4-5-1
casillas remp sanli saviola guti ronaldo beckham
rafinha
segio sanchez
cicinho
nesta
emre
pirlo
raul
baptista
resultat ocune déféte en 3saison et gé tous gagné

saphir78
saphir78
Niveau 2
25 février 2008 à 11:06:10

g oublié reyes et robinho

ale36
ale36
Niveau 1
24 juillet 2008 à 18:29:57

vou voulez une bonne equipe alor voila j'ai arsenal e aux bout deux deux saison j'ai
casillas remp kameni
alves(maicon)--vanden borre-kompany(song billong djourou pique diarra senderos---glichy(de jong evra)
robben gago fabregas messi (van der vart ribery quaresma walcott sneijder flamini n'zogbia diaby affelay)
tevez en buteur et farfan en att

surtou jai acheter cesar delgado 2M et il vot maintenant 8.5M pareil pou felipe acheter 1M et vendu une semain plus tard pour 18M
j'ai preque plus de joueur d'arsenal d'origine
vendu henry pour 40M

j'ai acheter ossi daniel carvalho du cscamoscou mé vendu il me manker de l'argent é il est tre boncomme diego frey et cavenaghi acheter 20M et vendu 47M en 1 an et aguero
j'ai gagner la lcd le championnat la cup la supercoupe community shield

dite moi ce que vous en penser et si vous aver des bon joueur acheter pas cher et vendu tres cher merci

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
31 juillet 2008 à 12:35:30

salut,
Je commence ma 2ème saison avec chealsea
Les joueurs:
cech, cudicini //zambrotta, del orno/gallas, terry (pas de bonne note!!), carvalho, huth (bonne stats)/ ferreira (bon stats), jonshon //Makelele, gattuso, Pirlo, Diarra // Essien, Lampard // Duuf, Robben, Christiano ronaldo, Writh Philips // Drogba, Jarosik (efficasse!), C. COlle, Sinclair(a chercher dans l'équipe jeune: 100 en vitesse et en accéléraiton avec un bon rendement et présecion tir)

Chlip
Chlip
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:32:28

salu
Je ne sais pas si quelqu'un l'a deja dit, mais il y a un moyen assez simple de prendre des bons joueurs et pour 0 euros de transfert (juste le contrat)
La methode est simple : vous allez dans les equipes jeunes des autres equipes et vous regardez leurs joueurs. Si il y en a un qui vous plait vous selectionez l'option : "entrer en contact" et vous lui proposerez un contrat. Si il accepte alors il viendra dans votre club pour gratis.

Des exemples de bon joueurs : Pinto (G), Messens,Lisembart,Mathyssen,Cristian Portilla,Diego Capel,Mandorlini,Manuel Fernandes (enorme),Kerlon,Okaka,Walcott,Moracci
N'oubliez pas que ces joueurs sont jeunes donc suceptibles de devenir encore meilleur.

gaalk
gaalk
Niveau 1
04 août 2008 à 19:46:24

Moi perso, je connais quelques bon joueurs mais pour la ligue 2, je ne sais pas encore ce qu'ils valent en ligue 1 et en europe!

Il y a abdoulaye Baldé, jeune attaquant de 18 ans, 2M€ au début du jeu. Il a mis 36 but en 33 match, c'est pas mal pour un gars de 18 ans.
Sinon il y a Jermaine Johnson (MO centre), Weldon Santos De Andrade (Buteur, pas mauvais en coup franc en plus), Ahmed Yahiaoui (MD droit/centre)...

Plusieurs joueurs pas cher et performants qui permettent au moins de bien débuter (en plus ils sont tous jeunes donc susceptibles de bien évoluer ^^)

Alan761
Alan761
Niveau 4
28 avril 2009 à 21:13:50

Soldado du real il etais remplacent au real je l'ai recruter il a marquer 33 but en 17 rencontre depui il et tres demander

MCJUL
MCJUL
Niveau 1
03 juin 2009 à 21:08:16

Pour avoir Messi gratos, attendre le 1er aout 05, même chose pour Kerlon, Anderson (Fc porto), Ruiz, Schiavi, Guarin, Augusto fernando, Rodriguez (Uruguay), Lavie (Uruguay), Rajokovic, Vukovic, Portilla, albiol, garcia, Jansen, Siderakis, Pinto

joueurs excellents et discount
Signori, Javi Gonzalez, Wosz, Cocu, Maldini, Bergkamp, Danaev,

Joueurs d'avenir à garder jusqu'au bout
Anita, Goosens, Wahab, Eliakwu, Sidnei

Joueurs moyens, mais utile
Kvarme, Mate avec des accents sur le a et e, Tomas, Debreceni, Rosa, Mathyssen,

MCJUL
MCJUL
Niveau 1
08 juin 2009 à 18:03:55

Ah et le buteur le plus efficace c'est promise ISAAC, jeune et sacrément doué.
Steven Taylor trés bon et deviens trés efficace
Lahm ENORME
Alex du PSV
Kerlon devient colossale mais en MO C
Messi en Buteur Gauche

Tactique qui marche 442

Deux Buteurs

Un milieu offensif central avec une fléche jaune passant entre les buteurs

3 milieux avec fléches jaunes pour le droit et le gauche

Les arriéres un cran plus haut que les defenseurs centraux et deux fléches jaunes pour les arriéres

MCJUL
MCJUL
Niveau 1
08 juin 2009 à 18:04:43

Et robert huth mais il doit jouer sans arrêt pour devenir impeccable

monkeybleu
monkeybleu
Niveau 1
17 novembre 2012 à 12:33:58

bonsoir il est primordial de commencé le jeu en recherchant des joueurs dans les equipes d'amerique du sud et de regarder les joueurs qui sont pas chers par exemple tresor moreno en colombi, salas et baldeon en equateur, ... si non vous avez le meilleur cou du jeu il coute a peine 30K il est internationnal costaricain et une fois a marseille il coutait 8m ( sa valeur va augmenter ou baisser selon la reputation du club quil rejoint) et je lest revendu 16m sans l'avoir fait jouer donc un benef de plus de 15m sans avancer bcp d'argent ^^ de plus il est tres bon et jeune. Il existe d'autre moyen pour avoir une bonne equipe pas chers il faut voir du coter de l'AJAX dans l'equipe jeune et vous y trouverais de jeunes pousses qu'il ecloront tres vite avec du jeu et un bonne entrainement ( agata, sarpong, anita, blind,...) ou aussi barazite du NEC.

monkeybleu
monkeybleu
Niveau 1
17 novembre 2012 à 13:15:56

Apres seulement deux saisons a Marseille qui est un club riche mais pas très attirant pour le gratin des joueurs j'ai quand même réussi à obtenir l’équipe suivante:
Gardien: Akinfeyev, Marcos et Sergio
Défenseur droit: Sergio Ramos et Leonardo
Défenseur gauche: Clichy et Cohen
Défenseur centre: Kompany, Rodriguez, Rajkovic et Belic
Milieu défensif: Masherano, Vanden Borre et Manuel Fernandez
Milieu droit: Cristiano Ronaldo et Menez
Milieu centre: Gago et Raul Garcia
Milieu offensif centre: Messi, Sarpong et Kerlon
Milieu gauche: Robben et Mc Geady
Buteur: Rooney, Tevez et Falcao
Joueur en réserve et en pret (seulement les connus): Lloris, Ochoa, Bocaly, Nasri, Walcott, A. Young, Honda, Isaac, Okaka chucka, Benzema,Carlos vela, Sinclair,Ben Arfa, Neri cardozo, Holster, Aguero,...
L'équipe est très douloureuse pour mes adversaires et me demande pas trop de travail et se sera de plus en plus facile avec le temps. La moyenne d'age est de 20,5 ans en équipe 1 sur 34 joueurs, de 19,5 ans en réserve sur 27 joueurs et de 17 ans chez les jeunes avec 24 joueurs, le club possède donc une moyenne d'age de 19 ans sur 85 joueurs promettant le plus grand avenir du club ^^ pour toutes questions je reste à disposition ^^

Arcane_29
Arcane_29
Niveau 6
22 novembre 2012 à 20:09:11

Ouf je ne suis pas le seul à jouer encore à ce jeu, merci monkeybleu! =D

La vidéo du moment