Pour le fait qu´il sortira d´abord en amérique, ce n´est pas sûr. Le jeu n´est pas encore prévu en amérique, et SCEE l´a déja prévu pour le 1er trimestre 2007... (plusieurs sites s´accordent sur le 8 juin, soit vendredi prochain...Ce serait trop beau =_=´)...De plus, Ape Escape bat de l´aile aux USA, d´après wikipedia.
Ainsi, sur la fiche d´Eye Toy Monkey Mania, on
peut lire : "This game has not come out in the US. Although it might be the negativity the series has got in the US [...]"
Ma traduction approximative : "Ce jeu n´est pas sorti en US. Bien que celà puisse etre dû à la négativité que la série a aux US [...]"
La suite parle du succes déclinant de la eye toy...
(Surtout, dites si je me plante)
On trouve encore, sur la fiche d´Ape Academy :
"[...]the future of the Ape Escape series in the North America is uncertain[...]"
("Le futur de la série Ape Escape en amérique du nord est incertain")
Ape Academy 2 et Eye Toy Monkey Mania ne sont d´ailleurs actuellement pas prévus en amérique, alors qu´ils sont déja sortis en Europe (et en australie pour AA2)
(Eww... Beaucoup de lignes pour pas grand chose en fait... J´espere avoir bien traduit, paske je suis une anglophone du dimanche =-=´)
Ah, sinon, pour les 100 000 000 de singes... Déja que 440 et des poussieres ca prend un peu de temps... Je pense pas qu´il y ait autant de singes... Mais ce serait bieeeen...
D´ailleurs, saviez vous qu´Ape Escape 4 est en dévllopement sur PS3
?