Salut,
Je vous rappelle si vous avez 512Mo de mémoire RAM et/ou 64Mo de mémoire vidéo vous êtes en config minimum. La vitesse du processeur ne joue que pour la vitesse du jeu (il va plus ou moins ramer à partir d´une 12aine de gares/trains).
Personellement je joue avec un T-bird AMD 1.9Ghz, 1Go de Ram, 128 mémoire vidéo (GeForce FX 5200 à 25€) et j´arrivais, sans bugs, à finir la partie, niveau Président. Pourtant ma bécane à plus de 3 ans.
Vérifiez votre config avec DxDiag (menu démarrer, exécuter, taper dxdiag et entrée). Vous aurez aussi les caratériques du processeur et la mémoire (1ère page) et celle de votre carte vidéo (onglet affichage)
Donc si vous avez 512Mo de ram, désactivez l´anti-virus et le firewall (débranchez le modem avant), et surtout tout les autres programmes résidents que vous avez du rajouter (ils ont généralement un icône en bas et à droite de l´écran).
Si vous avez 64Mo de mémoire vidéo, çà va être short mais essayez de mettre toutes les options du jeu au minimum dans l´onglet affichage.
Pour mettre à jour ses drivers vous avez les adresses des contructeurs dans readme.htm (répertoire readme du jeu). Il faut simplement télécharger le fichier et l´exécuter.
A+