Bonjour à tous,
Je viens d´installer Sid Meier´s Railroad, je le lance, tout se passe bien, je vais dans les options pour modifier la qualité d´affichage et je mets tout au maximun. Je commence une partie, tout se passe bien mais je remarque que le déplacement de la souris est trop lente et alors je retourne dans les options pour l´augmenter et là: plantage. Je relance le jeu, je clique directement sur options et re-plantage. Impossible d´ouvrir les options, je peux faire une partie tranquillement sans problème mais il n´y a que lorsque je clique sur options que ça plante..
Quelqu´un pourrait m´aider?