Bonjour communaute de Viva Pinata,
J ai des problemes avec mon jeux.
Voila que jai maintenant completer une bonne partie de mon jardin , deja 2 aggrandissements. Le Pinata central m envoie des caisses pour que j y place des pinatas pour les fetes.Sur ce coter , tout va bien . pas bien dur etant donner que je dois en selectionner une sans restriction. Ils me disent que j ai recu une recompense ... mais c quoi? ya aucun texte qui en parle.
mon second probleme ; je sembles remplir mon jardin de pleins de sorte d animaux mais aucunes nouvelles races sy ajouttes. ya un chevreuil qui tourne autour de mon jardin sans y jamais entrer ainsi qu une moufette(putoie pour les europeens). quelles sont les batiments ou articles que je dois y rajoutter?
pour mon dernier problemes, j ai 2 abeilles avec un coeur audessus d eux. je les selectionnes et les envoie dans la ruche pour esperer avoir une bebe abeille. gros probleme , rien ne ce passe, meme quand les 2 sont a l interieur , je regarde dans la ruche , animation normal , rien ne ce passe. aidez-moi svp.
ns soyez pas gener de me donner un tas d astuces pour amiliorer mon jardin car j ai l impression de tourner en rond.
merci pour vos reponses nombreuses.