Bonsoir tout le monde.
Je suis completement fan de l´univers graphique de ce jeu.Il me fait vraiment envie , mais j´hesite quand même et j´ai donc quelques questions à vous posez , vous qui avez le jeu.
Sachez que j´aime bien les jeux de gestions , mais j´en suis pas fan , j´ai bien aimé la serie des RollerCoster.
C´est bien un jeu de gestion à la Black & White ? Mais est-ce que il y a beaucoup d´elements à notre dispositions pour " notre jardin " ( decors , maisons , plantes etc...)
Enormement de personnes disent que ce jeu , est un jeu pour bas âge , mais je n´y crois , j´aimerais savoir si il y a réél défis dans ce jeu ? Et que je peut galerer pendant pas mal de temps pour faire quelque chose ? Si tout ne se déroule pas tout seul sans qu´on bouge.
Est-ce que la durée de vie est bonne , et que en 2 jours de jeux je ne vais pas avoir fait le tour du jeu en ayant tout les decors , pinatas etc...
A votre avi , je suis plutôt un grand fan d´FPS/TPS en recherche d´un autre jeu pour ma console , est-ce que je vais accrocher ?
Si vous , vous l´avez adopter et que vous ne le lachez plus , j´aimerais savoir pourquoi ? Qu´est-ce qui vous " charme " dans ce jeu.
Voilà , merci pour vos reponses !
Bonne soirée et bon jeu !