quelqu´un aurait des petits conseils pour commencer car la mon jardin ressemble vraiment a un champ de foire style:tout le monde se promene partout,que des bagarres,mon arroseuse fout rien,faut appeler le medecin toute les 30s.voila si quelqu´un pourrait juste m´expliquer comment il s´y est pris ca m´aiderai,style les maison,cloture,etang,arbre,fleur,ou et comment placer tout ca.
PSG91100BSC
Niveau 4
29 décembre 2007 à 11:17:26
Moi jte dit un truc: tu observe les pinata qui se bagarrent apré tu séparre en 2 ton jardin d´in coté tu met: ceux kil se batte pa entre eux et de l´otre pareil ( tu équiliobre des deux coté et tu achete des maison pour tes pinata) PS: as-tu une adresse msn?
triple_h_57
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:30:10
les separer avec une cloture?ou faire un enclos pour chaque race avec leur maison a l´interieur?mon gt:Triple H 57 est mon adresse msn:triple.hhh@hotmail.fr
msael
Niveau 1
29 décembre 2007 à 17:12:38
moi,j´ai tout revendu ce qu´il y avait sur le terrain pour repartir de zéro, et puis quand il commence à se battre, c´est que leur satisfaction n´est pas au top (le soleil quand tu pointes una pinata), pour cela il faut qu´ils aient tout ce dont ils ont besoin, et si je n´arrive pas à les satisfaire , je vais à la boutique et j´achéte des bonbons du bonheur, j´en mets partout dans le jardin, quand ils les mangent leur satisfaction remonte.