J´ai un gros bug avec Arthur. J´arrive plus à embaucher qui que ce soit ! A chaque fois il me dit que mon jardin est trop plein, alors qu´il est quasiment vide ! J´ai même vendu la mine et renvoyé tous les dénicheurs, mais rien à faire, pas moyen d´engager du nouveau personnel... Et là où ça m´emmerde vraiment, c´est que j´ai besoin d´un getteur pour que les Galagoogoo résident dans mon jardin, seulement je n´en ai pas et je dois en engager un !! ! Qu´est-ce que j´dois faire pour qu´Arthur me laisse acheter un contrat ??
_JOLEPRO_
Niveau 4
29 septembre 2007 à 21:11:25
bon je croix que ta trop d´object,barriere,pinata,maison,fleur,tuille.
et pour ton autre probleme avec la pinata:
pas besoin d engager de guetteur pour le galagogo je peut ten donner un pour 1000$ mon gt est: JO LE PRO
[AssKicker]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:58:00
j´ai pas le Live... Mais bizarrement, après avoir quitté rechargé la partie, j´ai pu embaucher de nouveau...
Sinon maintenant j´ai un autre problème : J´essaie d´attirer un roario dans mon jardin, mais une fois à l´interieur, il bouffe plein de zumbug sans jamais manger de Doenuts... Y a 8 Doenuts dans mon jardin et 5 Zumbugs (le minimum). Et je suis constament obligé d´envoyer Gratchem me chercher de nouveaux zumbugs parceque le roario ne touche jamais aux doenuts...
[AssKicker]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:59:45
Sinon, j´arrive pas à faire de Pigxie. Je fais en sorte que le Swanana et le Rashberry aient tous les 2 un coeur au dessus de la tête, mais pas moyen de les faire se courtiser... Et j´ai déja construit la maison mystérieuse depuis un moment...
_JOLEPRO_
Niveau 4
02 octobre 2007 à 22:45:55
bon pour ton roario c la meme chose que moi sauf que moi cetais les doenut ki bouffais toujour pt tu pourrais te cree une ils et mettre de leau tout au tour comme sa le roario ne poura pas les manger et mangera que les doenut ou zumbug.
pour le pixie donne lui des bonbon de joie ou de bonheur et sa va marcher ces sur.
o pir je peut te donner un roario et le pixie pour 0$ mon gt est: JO LE PRO
[AssKicker]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:16:24
heureusement que j´ai dis plus haut que j´avais pas le Live lol
[AssKicker]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:16:44
En tout cas merci de tes conseils
[AssKicker]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:13:53
C´est bon, j´ai enfin mon roario Maintenant j´essaie d´attirer un chipoppotamus. Mais bizarrement, même avec 58% d´eau dans mon jardin, je n´en ai toujours pas reçu la visite... Qu´est-ce que je suis sensé faire de plus ??
_JOLEPRO_
Niveau 4
04 octobre 2007 à 00:25:55
moi sa ma prix genre 60 ou 70 % deau mais je voudrai bien te le donner mais ta pas live c plate.
tk jai un conseil pour toi cree un autre jardin (parce que tu va scarper ton jardin) et recouvre le de 80% d eau ton chippo potamus va venir pi apres va falloir tu lui fasse bouffer 10 jonc 10 cresson et 10 nenufar lol TU VA CAPOTER
[AssKicker]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:58:40
Non c´est bon, une fois que j´ai compris qu´il fallais avoir 14 cresson ou jonc ou nenuphar dans le jardin c´est allé super vite ^^ (merci l´engrai miracle lol). Maintenant je suis au niveau 63 ! Il ne me reste plus qu´à apprivoiser les pinata piquantes et quelques pinata que j´avais pas attiré au début du jeu (comme le badgsicle), puis j´commencerai à chercher toutes les variantes, jusqu´à c´que j´ai toutes les récompenses du jeu et le plus haut niveau possible !
D´ailleurs à ce propos j´ai du mal avec l´engrai miracle sur les arbres. Bizarrement il marche sur toutes les fleurs mais sur la plupart des arbre, ça ne marche pas... pk ?