Bonjour, voilà j´ai acheté ce jeu pour ma nièce de 9 ans, et elle est arrivée vers le niveau 20 je crois.J´ y ai joué avec elle au début pour comprendre et pouvoir l´aidée(j´ai passé pas mal de temps remonter le compte en banque lol). Mais là apparament elle est à un stade ou la découverte d´espèces se fait de plus en plus rare.
J´ai vu sur un forum le nombre incroyable de trucs à faire pour avoir de nouveaux, ou de rares pinatas, mais je la sens qui bloque pour réflechir et batailler pour en avoir de nouveaux.
Je veux bien m´y replonger un peu car c´est un jeu vraiment plus complexe qu´il y parait, mais en ce moment mes temps libre de jeux je les passes sur DIRT et surtout Forza2.
Donc voici ma demande, si vous avez arreter le jeu, ou que vous avez des pinatas que vous ne voulez plus, Lisa sera contente de les recueillir.
Bon à son niveau apparament elle a tous les pinatas basique, je sais que malgrès tout , elle a pas l´espèce de cerf qui refuse de devenir résident.
Je pensais peut etre à un hippo, ou croco, ou d´autre trucs sympa.
Ca me ferait gagner du temps pour cet été.
voici mon gamertag: showtime47
voilà merci d´avance pour prolonger son envie de jouer et ma tranquilité lol....
ou peut etre si vous etes dans le meme cas, mettre les gamines sur le live cet été pour un échange.
MERCI d´avance