salut a tous moi j ai acheté une mine que j ai placé dans mon jardin et j ai acheté des gars pour fouiller mais je comprd pas comment ca marche ?? ??? est ce que je dois faire quelque chose??????
tuturammstein
Niveau 4
14 mai 2007 à 18:24:46
Non tu attends.
douceflore
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:27:05
ok merci tutu mais c censé faire quoi me ramener des pieces en chocolat!! ja i uen autre quesiton en faite j en ai plusieurs mdr!! comment obtient on le collier de rubis pour le swanana??? j ai testé le bricoleur sur les pierres precieuse mais c pas ca??
tuturammstein
Niveau 4
14 mai 2007 à 18:38:10
T´as l´air un peu niais dis moi. La mine normalement elle te rapporte un (ou des,je sais pas) oeuf de dragonache,et des fois des pierres précieuses. Pour le collier swanana il suffit d´acheter un accessoire chez la fille avec un masque de chat.
ratzounette
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:23:38
oui la mine c´est pour le dragonache et apres une fois l´oeuf trouvé il faut le faire couver par une Cluckle (une poule)!
Sinon faut pas dire qu´il est niai il debute surement dans le jeu
mino77184
Niveau 5
16 mai 2007 à 01:29:44
Nan mais il veut peut-être savoir, que le dénicheur viendra pas lui dire "J´ai trouvé un oeuf!!!" mais il faudra jeter un coup d´oeuil de temps en temps aux alentours de la mine voir si y a pas l´oeuf qui traine. Moi aussi j´attendais bêtement qu´il me prévienne mais en fait faut aller voir de temps en temps autour de la mine ;- )