Pour les fans de Viva Pinata le jeu seras adapté en dessin animé sur France 3 très prochainement et j´aurais aimé savoir si ce jeu est bien et qu´ elle est son but pour peut etre un prochaine achat
luffy-monkey85
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:05:24
VIva pinata sur france 3 Tu est sur de l´info tu peut mettre le lien.
Oui il faut l´acheter (c´est du RARE) tu peut aussi acheter la démo. moi je suis fan.
luffy-monkey85
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:19:38
Je savait déja que la séris pasait au U.S.A mais qui pache en france .
Kingz-game
Niveau 2
13 avril 2007 à 15:52:56
Ouais c´est sur j´ai vu sa ce matin en regardant la télé j´ai était surpris d´ailleurs désolé pour toi mais j´ai pas de lien a te refilé j´ai chcercher j´en trouve pas mais fais moi confiance Viva Pinata va bien etre sur France 3 par contre je trouve ça bizarre que jeuxvidéo.com n´as pas laissé passer la nouvelle dans une news j´essayerais de vous donner les horaires quand je pourrais regarder Too Wam le matin et vous devriez voir l´ annonce je l´ai vu deux fois en l´espace de 30 min
luffy-monkey85
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:25:35
Un trés trés grand merci pour Kingz-game. donner les info sur le topice dé que tu les aura mercie. je suis trop heureux
frostiesboy
Niveau 8
14 avril 2007 à 08:57:08
voila annocne toute chaude qui vient d´arriver, viva pinata passera le mercredi 18 avril sur toowam!! tan mieux pour ceux qui sont en vacance tan pis pour moi qui n´y est plus pff!! voila
luffy-monkey85
Niveau 8
14 avril 2007 à 08:58:03
Ce matin je me suis lever. J´ai alumer ma télé sur la france 3.Et quelle que minutes aprés j´ai vus le clipe de présentation de la série viva pinata. j´était au paradie VOIR des pinata sur la télé c´est d´une grand émotion. dé ce tu sera les horaire dit les merci. je suis trop inpatien de les voir.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:42:07
http://www.rare.new.fr
Mercredi 18 Avril dans l´émission Toowam à partir de 6h50 :p