CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pinata wildcard!!!

greghik
greghik
Niveau 4
22 mars 2007 à 11:39:51

bon je suis super deçu du peu d acharnement des français sur viva pinata!!quelqu un connait les pinatas wildcard???c une pinata super rare avec un petit truc different de la base ( valeur multiplié par 10 petit detail physique qui change aussi!!)pour info il ya
http://pinataisland.info/o/index.php?title=Wild-card(je ne traduit pas sinon yaura pas les fotos) ou bocou de choses sont expliqué!!! il y a aussi la WCF qui est la ligue de protection des wildcards...lol. mais qui ont bocou de wildcard deja!
donc le wildcard est une pinata qui s obtient en accouplement et peu sortir de n importe quel oeuf c est le hasard qui joue il y a une chance sur 500 d en avoir un!!!(j en suis a presque 400 roarios et toujours pas!!
ensuite il y a les jumeaux qui sont deux pinatas qui sortent du meme oeuf et oui ça existe!!!il fo regarder toujours les oeufs eclore meme si c long!!
j ai reussi a lancer quelques français dessus et j espere que pas mal de monde nous suivra mon gamertag c "gregz et kris" si vous voulez des renseignements sur un peu tout!!VP ne s arrete pas là ou on pense!!!
et allez un peu sur pinatapedia.com il est tres beau et explique bien tout!!!

greghik
greghik
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:31:39

les pinata wildcard sont des pinatas super rares ou voir secretes!!

greghik
greghik
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:07:35

personne d interessé c vraiment dramatique!!!

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:25:11

moi je suis intéréssé et sa ressemble a quoi ces truc

greghik
greghik
Niveau 4
06 avril 2007 à 11:33:58

pour plus d info va sur pinataisland mmais c en anglais sinon je peux te dire qu une pinata wildcard est une pinata mais avec un petit detail en plus!!par esemple:le roario a une boulle au bout de la queue,le sparrowmint a deux cornes sur la tete au lieu d une,le chewincorn a un corne qui s enroule au lieu d une corne droite...il yen a pour toutes les pinatas sauf le dragonnache!!enfin kelk un qui s y interesse!!

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:35:20

Ba mon gt c´est oufdu38007,rajoute moi si tu a le live bien sur.J´espère a bientot

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:38:10

Tu a le xbox live ou pas?

greghik
greghik
Niveau 4
06 avril 2007 à 12:05:17

j ai le xbox live mais ma console est au sav j te mettrai en contact quand j la recupere mais bon elle n est meme pas encore partie!!!si t as besoin d un coup de main pr quoi que ce sois sur VP demande!!! moi c "gregz et kris"

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:05:02

ok jte rajoute,mdr c com moi,ma console n´est pas encore parti au sav et jdoi lenvoyer,on lenvoira en mm temps com sa lol

greghik
greghik
Niveau 4
11 avril 2007 à 22:16:32

pour ceux qui aurai eu un wildcard au hasard je suis pret a acheter 1000000 de pieces en chocolat!!!

]jerem50[
]jerem50[
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:17:46

je sens qu on est pas arriver au bout de nos surprise avec ce jeux

greghik
greghik
Niveau 4
14 avril 2007 à 10:17:41

et oui mais tres peu de gens sont au courant en france alors que les americains sont a la recherche de tout les secret meme ´BigSheep´qui est un des createurs du jeu aide sur les forums!! il y a des calns entiers!!!lol

lolobox[GT]
lolobox[GT]
Niveau 4
06 mai 2007 à 17:09:37

ta pas un site en francais parce que je trouve pas en anglais

lolobox[GT]
lolobox[GT]
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:00:55

j ai fai des recherche et je suis tres interéssé je vais essayer d en avoir

jujudu6232
jujudu6232
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:39:57

je ne le saver pas tout sa je vai surement mi remettre javait abandonner sa maver lasser mais je compte mi remettre serieusement mon gamertag jujudu62

greghik
greghik
Niveau 4
07 mai 2007 à 15:39:07

pour ceux que ça interesse j ai fait un forum dedié aux wildcard sur rareware.com!!!on est peu mais une personne deja a eu un wildcard avec fotos et tout a l appui!!!j y donne des liens et des renseignements!!!a la chasse!!!
http://newrare.forum2jeux.com/Jeux-f5/viva-pinata-pinata-wildcard-au-secours-t221.htm

greghik
greghik
Niveau 4
14 mai 2007 à 16:56:28

et de deux wildcard de trouvé!!! allez voir sur
http://newrare.forum2jeux.com/Jeux-f5/viva-pinata-pinata-wildcard-au-secours-t221.htm ya des photos!!!

IIVICTORII
IIVICTORII
Niveau 3
14 mai 2007 à 17:41:55

excellent je pars à la chasse mais le galagoogoo si on regarde bien se n´ai que le 4eme se nai donc qu´un coup de chance alors ?? ! :doute:

greghik
greghik
Niveau 4
14 mai 2007 à 17:52:58

et oui pour le coup ça a été le hasard mais en multipliant les romances tu multiplie aussi tes chances d avoir un wildcard!!!a savoir que la chance est estimée a 1/500 voir 1/1000.

IIVICTORII
IIVICTORII
Niveau 3
14 mai 2007 à 17:55:45

Piouf :ouch2: ne perdons pas espoir les amis :-)))