CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur question

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
16 février 2007 à 16:24:58

Salut a tous,

J´ai le jeu depuis hier et donc je suis encore un débutant et j´aurai voulu savoir des ptit trucs :

- J´aurait voulu savoir ce qu´il faut faire dans le jeux ( je veut dire par là, si il faut que je trouve l´ame soeurs a tout mes pinata, que je fasse plein de tune avec mes recoltes, etc .... ) ( question bete je sait mais j´aurait voulu savoir :d)

- J´ai acheter un maison pour le miel, mais ca sert a quoi ?? ?

Merci a tous :ok:

- Pour les recoltes, y-a t-il des solutions pour avoir beaucoup d´argent ?

- A quoi sert les clotures, car j´en est mit autour de mes recoltes pour que les pinata mais le detruise pas mais est-ce utiles ?

- Et pour finir, quand on acheter la cuielleuse, elle va cueillir les recoltes automatiquement ? et les replanter ??

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
16 février 2007 à 16:26:53

Autres choses pour terminer, j´ai vu sur ce forum et dans les succes qu´il y avait des mines, et ma question ca serait de savoir si il va y avoir beaucoup d´autre choses dans le genre.

merci :ok:

romina2
romina2
Niveau 7
16 février 2007 à 18:21:15

Bon alors:
-Dans ce jeu il fait que tu élèves tes pinatas, leurs fassent faire des bébés, trouver comment les faires changer de couleurs, comment en transformer certaines en autres pinatas (ex: le taffly [mouche] tu le fais aller dans une torche disponible au magasin Costolot, elle prend feu, tu l´arroses avec l´arrosoir, et elle devient un redhott [mouche en feu])...
-Pour la maison pour le miel (ruche), lorsque tu as une abeille, tu lui met un chapeau d´apiculteur chez lq vendeuse d´animaux; Petula, puis tu selectionnes avec le curseur l´abeille, et tu l´a fait aller sur la ruche et elle te fais du miel.
-Les clôtures sont assez utiles si tu ne veux pas que tes pinatas aillent manger tes plantes, fruits, legumes, graines ou autres, mais pas à 100%, car elles ne peuvent rien contre les pinatas volantes, se cassent facilement et d´autres trucs.
-La ceuilleuse va bien ceuillir tes fruits et légumes automatiquement, mais je ne crois pas que elle les replantes après :)
-Et pour les mines, c´est dans constructions spéciales chez le constructeur, et il n´y en a pas tellement!

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
16 février 2007 à 18:44:33

OK je te remerci pour tes reponse.

Je vais en profité pour en reponsé :d

Tu m´a dit que si on met une mouche dans la torche elle prend feu, mais comment on peut le savoir pour les autres ??

Apres a quoi sert de faire changer les pinatas de couleur ?

Puis pour finir, a quoi sert les autres trucs qui sont avec la torches ? simple déco ou a une grande importance ?

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
16 février 2007 à 18:46:27

J´en reprofite pour savoir un autre truc,

Comment echanger des truc sur le live ?

Sinon si il y a des personnes qui veulent m´aider sur le live voila mon GT

TBB AnduriL

Merci :ok:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:39

Bon encore une questions et apres j´arrete :d

J´ai vu sur un site le nombre de pinata, et il sont assez nombreux et donc je voulais savoir comment on peut tous les logé ( avec leur maison et tout ) je pense pas qu´on aura la place.

Mais j´ai vu qu´on pouvait crée d´autre jardin, donc ma question est, si je crée un jardin ca restera dans la meme partie, ou c´est comme si je refaisait une parti completement a part.

merci :ok:

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
16 février 2007 à 21:53:47

pour les zotre c´est a toi de trouver ou tu cherche sur des site et sa sert a débloquer des succès si ta réussi a faire changer de couleur un certain de nombre de pinata!! souvent les objets serve de déco ou c´est parce que les pinata en on besoin pour résider dans ton jardin.pour échanger tu truc sur le live tu achète une caisseau bureau de poste et tu met ce que tu veu dedans!! oué tu a besoin de plusieur jardin pour avoir toute les espèce de pinata mais t´en fait pa si tu créé un jardin tu a déja tout ce sue tu a débloquer dans tn 1er jardin!! je prend tn gt si tu veu de l´aide

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
17 février 2007 à 19:27:47

Ok c quoi ton GT stp ?

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
17 février 2007 à 19:42:28

mon gt: el frosties

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
17 février 2007 à 19:46:51

Ok, ba ce soir je jouerais surement a VP, donc si tu est là, je te prendrait en chat, pour que tu me donne des conseil ;) ( enfin si tu veut bien :ok: )

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
17 février 2007 à 20:28:53

ben soir je peux pa tro dsl!! jvais o ciné mais dmin aprem si tu veu!! jsui la!!

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
17 février 2007 à 21:05:26

OK pas de pb ;)

rash_
rash_
Niveau 2
24 février 2007 à 23:34:33

plus tard tu aura besoin de la mouche en feu pour une pinata le dragunfly

La vidéo du moment