CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gooba récolter de la laine

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
03 février 2007 à 18:42:15

J´ai Viva Piñata et avec mon gooba, j´arrive pas à le faire tondre et j´ai pourtant le batiment pour. Dès que je lui ordonne d´aller vers le batiment, il refuse. Comment faire :svp:
Je sais qu´il faut lui mettre un accessoire mais je sais pas lequel ?

guigui_2008_bis
guigui_2008_bis
Niveau 4
27 février 2008 à 15:55:56

je c plus mé normalement il fo lui mètre un chapeau avec un neud
ou un chapeau mexicain enfin je c plus jèsper tavoir aidé !!!

aameliee
aameliee
Niveau 1
20 avril 2009 à 02:24:06

:salut: Kratospartan231 je voulais savoir si ca marche vraiment car jai essayé avec le chapeau avec un noeud bleu et je dirige mon mouton sur le batiment pour couper la laine mais mon mouton fait tout de suite demi-tour..
J'ai besoin d'aide :svp:

-67-
-67-
Niveau 8
20 avril 2009 à 12:17:31

C vrai qui fo un chapo ou autre chose parce que pour labeille [bezulgum] y fo chapau agriculteur et la vache [mouzipan] c la cloche au tour du coup mais pour le mouton [gooba] Je c pas =P :ok:

Funvi
Funvi
Niveau 7
20 avril 2009 à 12:34:32

Il faut acheter un chapeau de bergère à ton Gooba et il ira tout seul dans la tente de tonte

Le Chapeau sert à apprendre à ton pinata à travailler tout seul (pour le buzzlegum c'est pareil avec le chapeau apiculture et la ruche à miel)

Ce n'est pas obligatoire : tu peut ausssi simplement cliquer et envoyer ta pinata travailler

:d) ATTENTION : le problème parfois est que ton pinata ne peut pas entrer dans le bâtiment s'il est trop près de la limite du jardin, d'un autre ba^timents ou d'autre chose

Il faut donc bien vérifier (le mouton entre d'un côté et sort de l'autre il lui faut de la place pour passer)

En général s'il ne peux pas il fait "non non" de la tête

Enfin : pour accélérer la repousse de la laine tu peux faire manger du tournesol à ton Gooba... sinon il faut attendre tout simplement

---------------

PS : j'ai acheté le jeu vendredi je suis accro, je l'ai dévoré tout le week-end :p)

-67-
-67-
Niveau 8
20 avril 2009 à 12:56:52

moi sa fais 1 mois je les je le saver meme pas chui lvl 41 et toi ?

mano_06
mano_06
Niveau 4
20 avril 2009 à 14:23:13

qui orer un roario svp jsui désèpéré

Funvi
Funvi
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:43:27

Il me semble que je suis niveau 42

j'ai un peu trop abusé : j'ai du jouer au moins 15 heure ce week-end (j'ai eu le succès 10 heures de jeu)... impossible de décrocher j'adore ce jeu !

En fait pour apprendre de trucs il faut beaucoup parler à Leafos et ses dialogues restent dans le journal mais elle dit parfois n'importe quoi (comme pour le Dragonache ou le Chipoppatamus)

Sinon j'ai regardé le classement... et il me reste beaucoup à faire quand je vois la valeurs des jardins et des pinata des premiers joueurs !

Pour les Chapeau en fait c'est grâce au Pudgeon que j'ai vu ça vu que c'était le premier pinata qui nécessitait un accessoire

Dans le journal par contre il n'y a rien d'expliqué ou presque sur les bâtiments, accessoires et autres objets du magasin

En fait je gagne vite des niveau parce que pour chaque espèce je débloque maitre entremetteur avant dans élever une autre et j'essaye chaque nouvelle graine aussi

La vidéo du moment