CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répertoire des bugs

Zean2
Zean2
Niveau 1
29 janvier 2007 à 19:30:56

Bonjour à tous.
J´ai trouvé plusieurs bugs dans Viva Piñata, en voici la liste :

Sortie de limite
- Placez un objet quelconque sur le bord de votre jardin, aux limites. Poussez le stick en dehors du jardin. En peu de temps, le curseur sortira des limites du jardin et disparaîtra, mais vous pourrez toujours revenir à l´intérieur. Si vous aviez un outil, il sera rangé. (testé avec 2nd agrandissement du jardin)

L´arbre invisible
- Mon frère a planté un chêne, mais il est devenu invisible et ne pousse plus !

A vous de compléter cette liste avec les malheureux bugs de ce génial jeu. ^^

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:50:49

dsl de te désevoir mé le faite de pouvoir sortir de son jardin sans le curseur n´est pa un bug!! c´est fait exprès!! car une fois que le jardin est agrandi a fond tu peu plu sortir!!

buthan
buthan
Niveau 6
30 janvier 2007 à 10:55:53

Moi des fois j´ai des Pinatas qui se coicent sur une barrière ou sur le sabre, et paf elles tombent malade. A chaque fois qu´elles guérissent, paf de nouveau malade. Le seul moyen est de supprimer l´objet genant en question..
Rageant franchement...

Chrisdrogba
Chrisdrogba
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:07:36

pareil une fois mon horstachio il c´était bloqué entre ma maison assistant et un arbre adulte, alors il a fallu que je vend mon arbre, et qu´ensuite je le replante.

c´est vrai que c´est rageant.

Letilor
Letilor
Niveau 9
30 janvier 2007 à 16:06:10

moi ma maison de toffly etait trop pres des arbres et quand naissait un petit il restait concoincé entre la maison et les arbres et ne grandissait plus jusqu´a reussir de sortir.Il tournait en rond.Je devais le degager moi meme, mais il tombait pas malade.

romina2
romina2
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:46:17

moi j´ai une maison de buzzenge et la maison des pitits oiseaux jaunes côtes à côtes, je voulais que mon buzzenge rentre dans sa maison, et il est resté coincé en plein vol entre les deux! Et aussi, quand t´as une pinata qui sort un peu de tonjardin, parfois elle reste coincé derriere, mais c´est aussi deja arrivé à un voyou, au doc...

SuperKiri
SuperKiri
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:10:52

Salutations, je ne sais pas si c´est un bug peut être qu´un joueur experimenté me le dira mais : j´ai un voyou qui a commencé à attaquer mon jardin il s´est mis en colère et n´a pas arrêté d´attaquer ( il crache une boule rouge ) sans cible précise, ses attaques l´ont fait reculer à chaque fois, et maintenant il est en dehors des limites de mon jardin mais il continue d´attaquer dans le vide, il est toujours la ! est ce un bug? il y a t´il un moyen de s´en débarasser quand même ? lol merci pour votre réponse

organo
organo
Niveau 5
10 juin 2007 à 13:43:54

quand il y a un bonbon empoisoné sur un morseau de chemein ébé kan je tape le bonbon c la route ki prend lé coup a sa place .

TKO_Mix
TKO_Mix
Niveau 3
09 juillet 2007 à 09:55:41

le jeu est blinder de bug

sur mon premier jardin: j ai le bug de bart (il sort, rentre, sort de chez lui continuellement sans interuption.

sur mon deuxieme jardin: impossible de faire le pigxie, j ai tout pour le faire mais rien y fait.

sur mon troisieme jardin: en créant mon troisiemme jardin, impossible de sortir les outils (pelle, arausoire, herde) et mnt sa la fait sur tout mes jardin :´(

(+ quelque bug comme des pinata continuelement malade (meme apres etre soignée elle retombe de suite malade) ou alors quelque pinata qui se bloque et s empeche de rentrer chez eux pour se courtiser)

enfin bref g jamais eu si dure de debloquer des succes a cose de bug :s

Katze
Katze
Niveau 3
18 juillet 2007 à 10:07:06

Moi G fait disparaître ma vache (marguerite) jlè envoyé à pinata central et pouf! disparu! jlé retrouvé mais elle était invisible le seul moyen était de parcourir le jardin jusqu´a ce que le curseur s´arrête sur ma chère marguerite... Jpense ke C un bug! :-(

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
24 août 2007 à 20:10:17

Moi j´ai eu un bug avec un sparrowmint, je pouvais pas le vendre alors que c´était le dernier de son espèce dans mon jardin, j´ai fini par l´éclater à coup de pelle ! :diable:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:38

Merde le :up: desolé ! =(

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
31 août 2007 à 09:31:54

Salut jé ouvert mon topic sur les bugs ou c normale et donc moi mes pinata non pas leur coeur o dessus dle leur tête kils tou o complet tant/tant mais il apparaît rarement le coeur mais c ke 30 sec voila
A+

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
31 août 2007 à 09:33:48

le :coeur: né pas la jvé essayer de créé un nouvo jardin

scalpit
scalpit
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:43:29

moi pester reste bloqué ds mon jardin...mé c bien car il peut plus casser mes pinatas.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:20:31

SuperKiri : J´ai eu le même bug que toi une fois, c´est un peu génant mais du moment qu´il casse rien...
Moi le pire bug que j´ai, et qui revient très souvent (ce qui m´a d´ailleurs obligé à renvoyer tous mes getteurs), c´est quand un guetteur commence un combat avec une pinata piquante, il se termine presqu´instantanément, et surtout après, je peux plus éclater la pinata piquante à coups de pelle ! résultat je suis obligé de la regarder bousiller mon jardin sans pouvoir rien faire...
Sinon StarWarsMan633 j´ai moi aussi eu ce bug avec un Whirlm violet que j´arrivais pas à vendre...

La vidéo du moment