CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour avancer

pasdpanic
pasdpanic
Niveau 5
12 janvier 2007 à 17:03:27

Voilà depuis plusieurs jours (dans le jeu) je n´avance plus. Cad que j´ai les prérequis pour avoir de nouvelles espèces (en l´occurence pour le cerf, le quackberry et le newtgat), ils s´approchent ms restent derrière la limite de mon jardin. Que dois je faire?
Est ce qu´il y a un maximum d´animaux qu´on ne peut pas dépasser dans son jardin? Comment peut on le savoir? Parce que j´ai remarqué à un moment que je n´arrivais plus à accoupler mes betes, meme si tout était pret il n´y avait plus de coeurs au dessus de leurs tetes. Et lorsque j´ai vendu quelques animaux c revenu.
Et autre question, est ce que vous vous gardez des exemplaires de toutes les especes ainsi que toutes les maisons? Par exemple je me demande si ça me sert encore d´avoir des vers et leur maison et pareil pour les sparromint.

Merci de votre réponse

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:30:59

ils s´approchent ms restent derrière la limite de mon jardin. Que dois je faire?
(((Va dans l´encyclopédie, dans pinatas et tu regardes celles qui t´interresses pour avoir plus de renseignement sur les facons d´avoir les apparition, les visites, les résidents et le "coeur" pour chaque pinatas)))

Est ce qu´il y a un maximum d´animaux qu´on ne peut pas dépasser dans son jardin? Comment peut on le savoir? Parce que j´ai remarqué à un moment que je n´arrivais plus à accoupler mes betes, meme si tout était pret il n´y avait plus de coeurs au dessus de leurs tetes. Et lorsque j´ai vendu quelques animaux c revenu.
(((Tu appuies sur X, sur ton journal, et surface du terrain qui te montrera ton espace restant...)))

Et autre question, est ce que vous vous gardez des exemplaires de toutes les especes ainsi que toutes les maisons? Par exemple je me demande si ça me sert encore d´avoir des vers et leur maison et pareil pour les sparromint.
(((Moi je garde tout, j´en garde 3 de chaque espèce mais bon moi j´en ai pas beaucoup car je fais chaque espèce une par une pour devenir maitre entremetteur de chacune (soit 7 pinatas de la même espèce mais j´en vends 4), sinon j´en ai environ 9 dont 7 que je suis maitre entremetteur...)))

pasdpanic
pasdpanic
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:41:54

Il me reste encore des cases de libres pour la surface du terrain et pour les animaux. Je remplis toutes les conditions pour qu´ils s´accouplent. Par hasard n´y aurait il pas des heures à respecter pour les accoupler? J´ai déjà bien compris que les animaux de nuit ne s´accouplaient que la nuit et inversement ms peut etre y a t il des periodes precises pour que leur coeur apparaisse?
Merci pour l´info des maitres entremetteurs je ne savais pas qu´il fallait en faire 7.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:46:13

En faite je n´en garde pas 3 mais 2, je me suis trompé (ca ferait un peu trop)

n´y aurait il pas des heures à respecter pour les accoupler? (((non je crois pas)))

j´ai déjà bien compris que les animaux de nuit ne s´accouplaient que la nuit et inversement (((J´ais pas remarqué ca moi !! ?!!)))

y a t il des periodes precises pour que leur coeur apparaisse? (((non je crois pas non plus)))

Il me reste encore des cases de libres pour la surface du terrain et pour les animaux. (((moi aussi il m´en reste un peu plus de la moitié et pourtant ca me l´a déja fait ca, j´ai juste vendu pas mal de piñatas et c´était bon, les coeurs étaient revenus. Vends des plantes si tu en as beaucoup, ce qui ne te sers pas en premier quoi...)))

Si ce n´est pas ca bah désolé mais je ne sais pas.

Recommence un nouveau jardin peut-être.

La vidéo du moment