Salut tout le monde,
Je vous expose mon problême.
Je suis victime d´un bug que personne du forum n´a pour le moment recensé , à savoir que j´ai demandé à Bart de venir me bricoler un pain pour avoir un sandwich mais qu´il n´est jamais venu, qu´il rentre et ressort sans arrêt de son chapeau et que du coup ça me met qu´il est toujours sorti et rien ne peux le débloquer.
Hors je suis niveau 53 et j´ai besoin de faire une romance avec les Horstachio et je ne peux pas le faire car il me faut une pomme d´amour et seul Bart peux la faire.
Ma requête dans l´immédiat est de demander si une âme charitable veux bien m´envoyer 2 pommes d´amour , moyennant des pièces d´or de ma part ou même une piñata qui pourrait vous interesser si je la possède.
Mon GT est : MiaM UnE FraiSe
Je serai très reconnaissant à la (ou aux) personne(s) pouvant m´aider et j´aurai besoin de celle-ci quelques fois pour obtenir certains objets par la suite que je ne peux de ce fait plus avoir.
Si quelqu´un est donc partant ce sera avec plaisir que je le mettrai dans ma list d´amis.
