bonjour a tous
je vous ecrit ce topic pour une simple raison celle de gagner de l´argent
j´ai fait une decoucouverte assez plaissante qui j´en suis sure vous plaira aussi si votre compte en banque sont a sec
nous allons proceder par etape
ETAPE 1:d)aller acheter une barrière au magazin
(prenez la moin chere ca sert a rien de prendre la plus chere)
ETAPE 2:d)planter la barrière sur un sol normal mais sans eau et sur une surface de 5 a10 pinomètre pour que ce sois a peu près rentable et arrangé vous pour qu´il n´y est absolument rien sur cette surface et surtout que vos pnata ne puissent pas rentrer
(ne vous occuper pas des volants)
(vous pouvez choisir la surface que vous desirez a condition qu´il n´y est aucune chse sur votre terrain)
ETAPE 3:d)je dirait la plus bizare du truc mais bon je ne vais pas vous raconter ma vie non plus
allez au magazin de graine et acheter plusieur graine de SUMAC VENENEUX oui je sais cette plante est moche et elle ne raporte rien elle enlève meme des pice si vous la vendez
ETAPE 4:d)planter ces graine sans faire de trou (ca ne sert a rien appart vous retardez)pas trop près des barrière
(je vous expliquerait pourquoi dans la prochaine etape)
ETAPE 5:d)laisser les plantes grandir jusqu´au moment ou elle se desintègre
et c´est la mes amis que la fortune vous tombe du ciel car en ecla tant elle libèrent non seulement des graine de sumac mais aussi des MACHIN (donc le nom ma totalement echaper)vert qui ont une valeur chacuin de 100 pieces d´or chacun
vous savez donc ce qui vous reste a faire cependant je voys conseille de lire le petit para graphe ci dessous car il pourait bien vous etre utile
ATTENTION:d)je vous disait tout a leure de ne pas planter vos graine trop près des barrière pour une simple et bonne raison c´est que lorsque le sumac eclte les grainnes se dispersent et peuvent passer par dessus le barrière se qui devien trés enbetant lorsqu´elle se plante toute seule
voir paragraphe suivant
deusième chose si vous ne remplantez pas vos graines vous meme elle se plante automatiquement et donc c´est le bazar et en plus de ca vos recolte vont etre amoindrit
voila respert que vous avez tout lu et nesitez pas a me posser des question sur ce topic