alors moi ce que je fait c que je reserve un coin de mon jardin et j´achete une graine de sumac veneneux :
1)planter la graine
2)laisser pousser la graine jusqu´a complete maturité, pendant la poussée elle vaut -100, c´est normal.
3)une fois la complete maturité, le sumac se detache de sa fleur et disparait, il libere egalement 2 graine de sumac.
4)vous pouvez vendre la fleur, elle vaut 100.
5)laissez les graines comme elle sont ou plantez les vous meme pour plus de rapidité, de toute facon elle se planteront toute seule au bout d´un certain temps.
Vous aurez compris le principe, une graine donne une fleur qui vaut 100 et 2 graine qui donneront 2 fleur qui valent chacune 100 plus 4 graine etc... Vous n´aurez meme pas a vous en occupez tout le temps. repassez simplement de temps en temps pour vendre les fleur et les graine en trop, et vous arriverez assez vite a un petit pactole.
Le sumac c´est de la mauvaise herbe, mais qui vaut de l´argent. Niveau toxicité, jamais encore une de mes pinata n´a essayer d´en manger une.
Voila, j´espere que j´ai pu aider certain, et si qqun trouve une faille ou une amélioration a ma technique, ou veut simplement me remercier ou m´insulter, qu´il le mette ici.