CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ttes les truc pour de l'argent facile

Nutz2b
Nutz2b
Niveau 1
17 décembre 2006 à 22:55:39

Mettez toutes les infos que vous connaissez pour obtenir de l´argent facilement et rapidement svp.

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:22:54

tu plantes plein de tulipes(10piece la graine je croi) et tu les revend kan elles ont poussé(150piece)
sinon tu essaye d´etre entremetteur pour une espece particuliere, une foi ke tu as les 7pinata de la meme espece tu revend celle dont tu na plu besoin ainsi ke leur maison
voilà, doi yen avoir dautre, mai moi C ce ke je fai le plus souven

TED_156
TED_156
Niveau 4
18 décembre 2006 à 01:09:02

alors moi ce que je fait c que je reserve un coin de mon jardin et j´achete une graine de sumac veneneux :

1)planter la graine
2)laisser pousser la graine jusqu´a complete maturité, pendant la poussée elle vaut -100, c´est normal.
3)une fois la complete maturité, le sumac se detache de sa fleur et disparait, il libere egalement 2 graine de sumac.
4)vous pouvez vendre la fleur, elle vaut 100.
5)laissez les graines comme elle sont ou plantez les vous meme pour plus de rapidité, de toute facon elle se planteront toute seule au bout d´un certain temps.

Vous aurez compris le principe, une graine donne une fleur qui vaut 100 et 2 graine qui donneront 2 fleur qui valent chacune 100 plus 4 graine etc... Vous n´aurez meme pas a vous en occupez tout le temps. repassez simplement de temps en temps pour vendre les fleur et les graine en trop, et vous arriverez assez vite a un petit pactole.

Le sumac c´est de la mauvaise herbe, mais qui vaut de l´argent. Niveau toxicité, jamais encore une de mes pinata n´a essayer d´en manger une.

Voila, j´espere que j´ai pu aider certain, et si qqun trouve une faille ou une amélioration a ma technique, ou veut simplement me remercier ou m´insulter, qu´il le mette ici.

kamikaze77
kamikaze77
Niveau 4
18 décembre 2006 à 03:05:47

encore mieu tu plante des chaines les graine te revienne a 330 pieces et tu les revend en moyenne 1800 pieces ou alors plante des tulipes tu met 3 dose d´angrais violet et hop tu revend les tulipes 600 piece l´unite

Xywii
Xywii
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:37:42

Pareil tu plantes des piment, tu mets 3 doses de l´engrais rouge, t´arrose et tu les revends 400 l´unité.

Nutz2b
Nutz2b
Niveau 1
18 décembre 2006 à 18:12:17

merci tt le monde

lordko
lordko
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:31:16

sinon si tu transformes tes taffly en reddhot
les taffly viennent facilement ds les jardins.
tu les diriges vers une lanterne, les arroses un peu juste apres qu´ils se soient brules et ils se transforment en reddhot que tu peux revendre 2100 pieces

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:50:59

lol , moi je suis maitre entremetteur de ZUMBUG alors vous savez moi l´argent men moque un peu ! mais comme jadore mes zumbug je fais commelordko je plante quelque marguerite et les taflly se ramene je les transforme en redhot et je les vend mais je te deconseille lidee de ted 156 elle est tres mauvaise :
jai fai comme lui quand jetait debutant jai planter et puis sa prenait de plus en plus de place encore plus encore plus encore plus et je narivai pas a les degager tousse sa pousser trop vite il mon envahie alors jai embaucher 5 deserbeur et jai pris environ 30 minute de mon temp a enlever ses saloperie de sumac biensur tu peu faire un jardin rien que pour sa moi je fai quelque recolte pour un n´ami il est content lol sa me serre aussi pour payer mes assistant (et oui je leur donne de largent ) ^^ aller salut !! !!! et bonne chance dans ta quete
ps : si tu veux des pinata tres rare je te les donne (ba quoi ?? ?!!?? c´est noel non ?? ?????) ^^
Gamertag :
Drago Nightmare

TED_156
TED_156
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:21:33

effectivement comme le souligne drago c´est une technique pour quand on est debutant, ça devient vite envahissant et assez vitre on ne peut plus placer de plante supplementaire dans son jardin.

C vraiment pour le tout debut quand on a pas le moyen de se faire plus de tune, ensuite je conseile des que c est possible de passez a l une des technique plus haut niveau.

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:32:17

exemple etre maitre entremetteur d´un espece tres rare valent plus de 3100 piece le bebete (comme moi lol)

squall29
squall29
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:18:20

Je demande a bart de venir transformer mes fruit^^

Noodle_dare
Noodle_dare
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:58:41

Mon truc pour l´argent c´est de mettre de l´angrais(Je sais pu comment sa s´ecri) et je ven la plente exemble les jonc je lai vend a 1200

super_dracaufeu
super_dracaufeu
Niveau 6
01 janvier 2007 à 11:34:22

Moi mon truc c est tout con!

Ex: imaginons vous avez accoupler de roario eh ben le bebe(quand il est grand) vous pouvez le vendre!

ensuite achetez plein de bonbon coeur et l accouplement devient facile!(il suffit de faire le parcours)

boron-
boron-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:33:29

tu tape le vendeurs de graine il te mettra plein de graine de mauvaise herbe tu les plante tu les coupe quand elle sont grande esuite elle font tombé une sorte de machin plein d herbe des fois une ou deux graine

_hatake
_hatake
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:48:19

oiseau de paradis 79
3 dose d´engrais magique de Ivor 9x3
tu vend sa 1400

bubullle
bubullle
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:02:27

moi je peut gagne 2000 piece en chocolat

tu plante des bananier si tu les a sinon des arachides puis tu demande a barte de te les transformer puis tu les revend le double du prix de bart

voila

greghik
greghik
Niveau 4
02 avril 2007 à 11:44:40

si tu maitrise les minis jeux d accouplement surtout kan il te reste une vie (moi je le fais avec le roario c celui ki vaut le plus cher!! )

ensuite tu fais un jardin juste pr cette race avec ce k il faut pour k ils soient heureux et k il n y ai pas de mechant(aussi les roarios prennent de la place!!a partir de 30 dans un jardin ils s etouffent les uns less autres!!et c dur de faire feconder les oeufs par un clukkles car les roarios leur font peur)!!!

ensuite tu fais plusieurs maison k ils ne se genent pas pour la reproduction biensur!!!
tu les revend quand ils sont grand et c jackpot!!
j ai des millions et des millions j sais meme pas quoi en faire lol!!!et puis j ai reussi a avoir un jardin a presque 300000pieces c pas mal(250eme du jeux je croit),j ai un roario precis pr les fetes qui vaut plus de 22000pieces(sans objets)et ça me permet de chasser du wildcard meme si j en ai toujours pas!!!(plus de 400roarios fait deja)!!!
j pense etre clair et j vois pas mieux!!!!tu peux faire la meme pr toutes les races qui valent un minimum d argent!!!
P.S.:pour ceux ke ça interesse j ai créé un forum sur les wildcard!!!

greghik
greghik
Niveau 4
14 avril 2007 à 10:21:25

pas mieux???

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
17 avril 2007 à 12:56:49

mettre sa carte de credit dans la Xbox....

:rire: :rire: :rire:

tuturammstein
tuturammstein
Niveau 4
17 avril 2007 à 17:52:59

Simple et qui fournit beaucoup,beaucoup d´argent :

1.Acheter des graines de oiseau de paradis (10 au max)
2.Les planter,les arroser
3.Mettre 3 fois de l´engrais miracle de ivor sur chaque plante
4.(facultatif pour ceux qui ont l´arrosoir merveilleux)Arroser jusqu´a que ça pousse
5.Vendre (1440 la plante !! !)

P.S : Pour avoir le magasin de Ivor,lui donner 1000 pièces en une fois.

La vidéo du moment