CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas que les gens;;;;;;;;;;;;

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:36:55

alors ecouter moi bien pour ce qui ont peur dacheter le jeu par rapport a limage de la boite, c pas enfantin o contraire il faut partir de zero, un jardin pourave plein de pierre de vacherie, que tu retire avec la pelle, tu trouve de largent en chocolat qui te sera utile par la suite, apres quand tu as fini la premiere chose ces dajouter la maison des chenille, cette maison va attirer les chenille qui sont desuite amoureux, chouette tu va pouvoir assister en priver a la romance, ensuite les chenille vont attirer une pinata ki va attirer autre chose et ainsi de suite, mais la taille du jardin est restreint donc faut avoir de limagination pour attirer les pinata sans pour autant ne plus avoir de place, tu peut planter des arbres des fleur tous koi pour te permettre de faire un beau jardin;;;;
franchement ce jeu est une reussite, je le dit ACHETER LE SURTOUT A 57 EUROS EN COLLECTOR C DONNER

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:07:35

Tres bonne description,moi aussi je suis comme toi sa m´enerve les gens qui disent que c´est pour bébé ( comme mon frere) alors qu´ils ont meme pas essayé et je pense qu´avec ta description ces gens la changerons d´avis.

gui42asse
gui42asse
Niveau 4
06 janvier 2007 à 12:24:08

VOTEZ RYUSHORYUKEN :) :):):):):):):):):

dida_2007
dida_2007
Niveau 1
06 janvier 2007 à 13:53:12

je souhaite juste dire que "viva pinata" est loin d´être un jeu pour enfant ou bébé, comme beaucoup semble le dire....j´ai 29 ans et je suis accro de ce jeu ainsi que mon mari : on passe des heures à jouer et à celui qui aura le plus beau jardin !! !!
achetez-le, vous ne le regretterez pas et bonne continuation à ceux qui sont à fond dedans !! !

eloerom
eloerom
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:09:31

c est un super concept c est amusant il est pas enfantin certe mais c est lassant a la longue on arrive trop vite a la fin ca n a plus de sens quand on a eu tout les espece variant e etc... c est dommage je l aurais fait un peu plus complique ou un peu plus long avec encor qq surprise dans le temps..

selenitart
selenitart
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:04:23

Moi je m´en tape royalement de ce que pensent les autres.... Personellement j´ai 24 ans et j´aime beaucoup ce jeu et c´est le plus important pour moi.
Ceux qui traitent de gamins les gens qui aiment ce genre de jeu, pour moi ce sont des gens qui ont un complexe et qui veulent pas montrer leur coté enfantin mais bon après tout chacun ses goûts, ça ne se discute pas....

;)

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:08:10

Le coté enfantin n´y est que Graphiquement ( et ce n´est pas déplaisant ) car pour le reste, le jeu reste relativement complexe...

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
11 janvier 2007 à 00:17:23

J´ai 19 ans et j´aime beaucoup le jeux c´est vrai ont prend vite gout.

Et pareil pour moi, lol moi c´est ma mére qui dis que c´est un jeux de goss :rire2: a cause du coté enfantin mais bon elle comprend que c´est pas si facile :oui:

En tout cas moi j´adore l´originalitée de ce jeux

La vidéo du moment