CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite a le prendre conseiller moi svp

thony00003
thony00003
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:39:30

Voila j´ai vu la pub du jeu, et aussi le teste et video du jeu, mais j´hésite à le prendre alors franchement et t´il super comme jeu? J´ai peur que se soit ennuieu, mou. Peu t´on y jouer sur la meme console? Comment et le mode sur le xbox live? Je vous remercis beaucoup mon pseudo sur le xbos live c´est anthony00003
Merci...

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:51:05

prens le!!! c une bombe!

thony00003
thony00003
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:32:38

tu me dis de le prendre il est si bien que sa??? car j´ai 25 ans alors je voudrais etre sur vu le prix des jeu (70euro) je veux pas etre decu quand même. J´attend d´avoir d´autre avie et que l´on me dise pour le mode xbox live et si on peu jouer a plusoeur sur la meme console.
Merci...

Sylean
Sylean
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:20:13

bon alors si t´aime bien les jeux ou tu creer selon tes gouts tes propres environnements, ou tu progresses en fonction de tes reussites calmement en prenant ton temps sans chrono ni contraintes, avec parfois quelques difficultés mais rien d´insurmontable, en prenant en compte les evenements environnants comme dans tout jeu de gestion. Bref si tu cherche un jeu ou prendre son temps pour faire quelque chose de bien et s´amuser selon ton imagination dans un decor au graphisme "fantasy" alors ce jeu est pour toi maintenant si il te faut de l´action a chaque seconde, des missions vraiment dirigiste, un scenario vraiment droit et des defis a chaque instant passe ton tour, voila en esperant avoir pu t´aider. A+

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:21:36

J´ai vraiment peur pour le nombre d´element maximum (maisons , ect) ya beaucoup de critiques sur ce forum a ce sujet

Est ce que ca descend vraiment l´interet du jeux?

Qu´est ce que vous en pensez :svp: ?

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:05:26

Bon je me répéte. J´ai 35 ans et ben j´y joue constamment. Le nombre critique d´éléments dans le jardin? Ben oui et alors? Mon jardin a déjà changé de figure une bonne dizaine de fois. Le jeu veut cela. IL faut sans cesse tout remodeler. Les carottes attirent les lapins. Les lapins attirent les renards. Un enclos pour les lapins. Des bébés qui vont droit dans la bouche des renards. Plus de place pour les poules. Tu vends les lapins et la cabane. Cela fait de la place pour les poules. Après t´as des canards. Hop tu renvoies les poules!

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:34:35

En tout cas pour moi c´est vraiment le premier jeux de la xbox360 que j´ai acheté a avoir une durée de vie semblable a celle que tu pourrai avoir avec un rpg,on ne voit pas le temps passé,moi en 2 semaine j´ai du y passé + de 100 heure et je n´ai pas encore vu tout les pinata qu´il existe
Franchement tes 70 euros seront vite rentabilisé
Au passage le jeu est un peu enfantin mais l´univers est + qu´enchanteur,perso je suis pa le genre de personne dans la vie a m´extasié devant un chiot mais la je doit dire que j´ai vraiment craqué devant tout ces pinata
Et ce qui est bien c´est que tu en trouvera forcément a ton gout alors fonce

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:23:40

le jeu ne vaut ke 57 euros en collector en plus, jai 27 ans et je me defoule comme un gamin, mdr!!!!!!!!! tro bien ce jeu!!!!! c mieux ke du fps de merde

jolitorax57
jolitorax57
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:51:04

Bien d´accord avec toi, vaut mieux jouer à ça qu´à un jeu où on ne pense qu´à se tirer dessus :-((

Xywii
Xywii
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:31:25

Moi j´aime bien GOW, condemned (...) mais j´aime aussi Viva Piñatas...
L´un empêche pas l´autre.
Et pour le coté enfantin, il n´y a que l´atmosphère du jeu qu´il y est (et ce n´est pas déplaisant au contraire) car le jeu est assez corsé a partir du lvl25 et plus...

La vidéo du moment