CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu fait-il un bide ?

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:47:59

Je l´ai acheté hier, je le trouve bien mais sans plus ...

Mais c´est pas là le problème, c´est que mon magasin ( un gros score games dans une grande ville ) n´en a pas vendu un seul depuis qu´il est sorti ...

Je trouve ca dommage, il est plutôt accrocheur.

Vous avez des infos sur d´éventuels chiffres de vente ?

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:18:38

c ki sont con et ne connaissent rien a part les fps de merde
c un jeu magique ki me detend
ben oui faut etre un ti peut inteligent pour jouer
pas comme c fps ki faut tirer et point bar
mais le jeu moi vu ke c rare jai acheter sans en connaitre le contenu ki me facine

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:26:23

ce jeu est une BOMBE!!!!
une bouffée d´air frais qui nous sort pour plusieurs heures des charniers de COD3 et de Gears of war... et ça fait du bien...

Un must have absolu!!!!

On adore ou on deteste...

Moi J´ADORE!!!!! :ok: :ok: :ok:

neobibi
neobibi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:43:35

je trouve, que ce jeux cible une tranche d´age plutot élevée pour un jeux destiné au 3+, je pense que ce jeux conviens ( pour etre joué dans sa totalité ) a un public minimum de 15ans et +

hellmaster099
hellmaster099
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:19:51

salut ! !
1erement pour toi neobibi sache que les ages que tu vois sur les boites de jeux sont du a la violence qu´il y a dans le jeu et non la difficulté ou l´age auquel on peu y joué. (c´est vrai qu´un gosse de 3ans sur un viva p. ca doit pas etre terrible)

et sinon j´écris aussi pour dire que ce jeu est une bombe en tout cas achetez le si vous voulez passez un bon moment ! ! !

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:46:05

Il est trôt bien ce jeu j´adort, je les acheter sans aucunes hésitation sachant que l´éditeur étai rare.
espéron qu´il nous sorte d´autre jeu aussi bon.

une merveille :coeur:

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:35:43

Le truc c´est que le jeu mise sur deux discipline seulement. L´élevage de Pinatas et le jardinage. Et ces deux discipline ne sont malheureusement pas très riche pour ne pas dire pauvre. C´est certainement ce pourquoi certains joueurs intéressé par ce jeu et aimant par dessus tout les softs de gestion ne veulent pas prendre Viava Pinata.
Perso je l´adore ! Mais il faut être honnête. Si son design ne lui donnais pas autant de personnalité il serai juste un simple jeu banale que l´on allumerai entre deux dossiers dans son bureaux au boulot^^
Mais bon, moi j´ai été conquis même si je regrette sa relative pauvreté.

ebola37
ebola37
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:13:42

le jeu est destiné à tous les âges.
Seulement, seuls les plus de 20 ans semblent s´interesser au jeu.
Les 13-16 ans sont trop occupés à "montrer comment c´est des grands" en jouant à des jeu ultra violents comme gears of war ou des jeux "qui font peur" pour après pour pouvoir sortir le célèbre "même pas peur" sur le forum de FEAR.
Pour eux,ce jeu "c´est la honte" comme le fait de porter des fringues qui n´ont pas de marques...
Qu´est-ce qu´on peut être con quand on est jeune!
A part ça Viva pinata est un jeu vraiment interessant mais certains problèmes persistent:les bagarres trop fréquentes et quand on a pas d´argent au début, les pinatas se font toutes enlevées après avoir été malades par le grand méchant et on est souvent débordé par les évènements et c´est dommage.

ebola37
ebola37
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:18:50

Pardon,pour les 13-16 ans, je voulais dire qu´ils vont dire de Viva pinata que c´est un jeu pour les tapettes alors que seuls des adultes s´interessent au jeu.
Allez faire un tour dans les forums de GOW ou FEAR, vous verrez qu´il n´y a que des gamins de moins de 16ans(13ans la moyenne d´âge) alors que le jeu vise un public de +18ans.Aberrant

dark-wars
dark-wars
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:36:39

"Les 13-16 ans sont trop occupés à "montrer comment c´est des grands" en jouant à des jeu ultra violents comme gears of war ou des jeux "qui font peur" pour après pour pouvoir sortir le célèbre "même pas peur" sur le forum de FEAR. "

Perso, j´ai 16ans et Viva Pinatas m´attire autant qu´un GoW ou un Halo3 qui sont violent, c´est simplement pas le même style de jeux, perso quand je rentre du taff (et oui je taff, l´ecole sa a jamais été fais pour moi ^^) je préfaire me faire un petit Viva Pinata qu´un GoW sa détent bien plus mais quand je pête un cable tu me vera sur GoW et non sur Viva Pinata :-)

La vidéo du moment