CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foire aux Questions]

Keyp
Keyp
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:17:21

Quelqu´un sait comment avoir des joncs :( ? Je trouve pas de graines...

ThE-LeGeNdAiRe
ThE-LeGeNdAiRe
Niveau 3
09 janvier 2008 à 14:30:37

keyp il fo monté des niveaux pour avoir de nouvelle graines

Keyp
Keyp
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:32:14

Je m´en doute. Je suis niveau 25, c´est pas assez? :(

Valentinxxx666
Valentinxxx666
Niveau 1
10 janvier 2008 à 08:13:45

Salut, je voulai savoir, quand on envoie des pinatas à pinata central, leur valeurs doit pas doubler? Parce que chez moi leur valeur change pas, je voulai savoi si ses normal???

Yicena
Yicena
Niveau 2
12 février 2008 à 11:00:00

Si, leur valeur augmente mais elle ne double pas^^

lu_cie
lu_cie
Niveau 4
17 février 2008 à 17:11:37

bonjour j'aurai voullu savoir si quequ'un ne connaissait pas approximativement les niveaux qu'ils faut avoir pour que notre jardins s'agradisse car je suis niveau 30 ét quelques (me souvient plus trop ^^' ) et mes pinata se marchent dessus les pauvres !! lol j'ai plus de place (pourtant j'en ai fait ! ) et je suis obligé de monter en expérience en changeant tout les jour mes pinata de couleur !!(c'est la seul solution, je peux plus les reproduir et j'ai planter toute les graines !! )

alors si quelqu'un pourait me dire si mon jardin va bientot s'agrandir j'ai pas envie de mes séparer d'une pinata !! elles sont trop jouli !!

lu_cie
lu_cie
Niveau 4
18 février 2008 à 13:17:53

je commence à croire qu'il ne va jamais grandir, c'est vrai on est tout pret des maisons en fait et sa m'étonnerai qu'il grandisse plus !! c'est bête!! :snif2:

Shaolan-Sensei
Shaolan-Sensei
Niveau 4
20 février 2008 à 15:47:49

j ai plusieurs questions :

_mes pinatas ne veulent pas manger les fleurs ou les bonbons, comment puis-je faire pour qu ils les mangent, malgré que je les dirige dessus?
_y a t il une pelle pour tuer dastardos?
_comment fait on un jack o lantern?
_comment faire boire une bouteille de médicaments a un crowla : je le frappe j appele le docteur mais le curseur ne veut pas le séléctionner. comment lui faire boire le medoc?

c'est un peu mais coince depuis des jours dessus

merci!^^

elgrinder2000
elgrinder2000
Niveau 5
20 février 2008 à 17:27:35

Bonjour j'ai une question : Je regardais une video de You Tube sur le jardin d'un mec et j'ai vu qu'il avait une pelle mieux que la mienne , je pense que c'est la derniere , pourtant je suis a un plus haut niveau que lui , comment faire pour avoir cette pelle ?
Ah oui autre chose , il a le magasin en bas

elgrinder2000
elgrinder2000
Niveau 5
20 février 2008 à 17:29:28

Bonjour j'ai une question : Je regardais une video de You Tube sur le jardin d'un mec et j'ai vu qu'il avait une pelle mieux que la mienne , je pense que c'est la derniere , pourtant je suis a un plus haut niveau que lui , comment faire pour avoir cette pelle ?
Ah oui autre chose , il a le magasin en bas a droite de débloquer ( entre celui des accessoires et celui de la chasseuse de pinatas ) et moi je ne l'ai toujours pas , comment faut-il faire ?
merci

Engagebaleine
Engagebaleine
Niveau 5
20 février 2008 à 17:33:05

lu-cie : Ton jardin ne s'agrandit que deux fois!

Shaolan :
- Si tes pinatas ne veut pas c'est peut être qu'elles ne peuvent pas! Vérifie i un obstacle est devant eux. Ou alors insiste Quand tu sélectionne une pinata et que tu la dirige vers une fleur ou un bonbon, laisse ton curseur sur ce dernier.
- Me semble pas que tu puisse tuer Dastardos mais je crois qu'il y a une statue chez Ivor qui permet de l'effrayer.
- Pour ton jack, appelle Bart, prend un ticket d'or sur une citrouille et attend
- Transforme d'abord du miel en flacon de médicament et ensuite attend! Il le mangera de lui même

lu_cie
lu_cie
Niveau 4
20 février 2008 à 17:59:43

elgrinder2000
le magasin que tu parles c'est celui du mendiant, si il traine dans ton jradin donne lui 1 000 po et quelque temps après il va ouvrir un magazin d'objets rares, dedans tu pourras trouver une pelle rouge (avec la tête de dastardos) c'est pour l'étourdir (mais pas le tuer) et je pense que ça doit etre cette pelle dont parles

elgrinder2000
elgrinder2000
Niveau 5
20 février 2008 à 18:16:03

Une autre question : Peut-on avoir un Dragonache dans chaque jardin que l'on a créé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 19:10:06

qu'elles sont les 3 variantes de la redhot ? j'ai trouvé 1 avec une graine de campanule, une autre avec une graine de nénuphar, quelle est la dernière variante ?
merci

zirkis
zirkis
Niveau 9
20 février 2008 à 20:37:42

idkfa: essaie une tarte à la carotte :ok:

elgrinder2000: Je suis pas sur mais je pense pas...

Et pour le mendiant il faut lui donner 1000 pièce d'un coup !

guigui_2008_bis
guigui_2008_bis
Niveau 4
26 février 2008 à 22:18:19

bonjour,
g des question a vous posez:
comment avoir le live pour envoiyer des pinata?
comment ajouté une personne pour lui envoiyé des pinata parce que moi la en envoiyent quelle ke chose g ke moi dans la liste.
comment aller voir se kon ma envoiyé?
je c c beaucoup de question mé je sé rien la dessu
alor merci infiniment d'avance!!!

Zbire
Zbire
Niveau 10
29 février 2008 à 16:07:33

vous pouver me dire des (astuces) pour attirer les pinata :lol: je triche parce que j'ai pas de new pinata c toujours les meme :snif2:

La vidéo du moment