CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foire aux Questions]

jolitorax57
jolitorax57
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:16:15

il faut planter, planter et planter...

Ainsi tu auras plein de fleurs, plante des variétés différents comme ça ton expérience augmente, demande des graines à Seedos, c´est le plus important :)

Tu nommes un assistant dont ont menu (avec X) et tu vas dans l´auberge d´Arfur, ils y seront mais il faut un niveau assez élevé pour pouvour en nommer certains.

Bonne continuation dans ton aventure :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:20:39

jolitorax: je pige pas toujours avec les combinaisons "engrais/graines/légumes/arbres" mettre quoi sur quoi, mais j´essaye de me débrouiller.

seedos quand je lui parles il est toujours dans ses délires mais j´ai pas vu qu´on savait lui demander des graines :-)

pour l´assistant oui c´est dans l´auberge que je viens seulement d´avoir, sinon suis passé level 11. Sinon le maitre entremetteur, c´est dur ou pas pour avoir ce succès ? j´ai déjà eu des notifications en bas de l´écran "prix" ou un truc du genre, car j´essaye qu´il y ait un coeur sur 2 même espèce pour qu´ils s´accouplent dans la maison, c´est ça qu´il faut faire non ?

merci des conseils, j´adore ce jeu y a pas à dire ça change de toute la violence des autres :ok: (enfin certains Pinatas se battent oui mais c´est pas du gears of war ou dead rising lol)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:24:32

c´est comme pour l´argent, je trouve sur les forums qu´on parle de gobe pinata, qu´il faut les tulipes etc mais j´ai pas ce qu´il faut, donc jamais beaucoup d´argent. Et Ivor le mendiant on sait le faire revenir pour qu´il ouvre son magasin car si je l´ai déjà vu, il doit être parti ? merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:59:17

Es-ce qu´on peut "recruter" les piñata rouge ("Piquante")?
Comment on fait pour agrandir le jardin?
Et aussi es-ce que quelqu´un connais un bon moyen de gagner de l´argent?

:merci: d´avance.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:14:47

Quelqu´un peut m´aider :svp: ?

Prestovincent
Prestovincent
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:27:38

C´est pour savoir quand est ce que on peut prendre le dénicheur car il ne me manque plus que lui

yoshid
yoshid
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:59:44

Hello bande de Piñata! =)
Je voulais savoir si ce jeu valais vraiment le coup que je l´achéte.
J´ai bien aimez F.E.A.R. donc je me demandez si un retour aussi brutale a la "mignoneté" allé me tuer XD
Mais sa vos le coup que j´échange mon Splinter Cell: Double Agent que j´ai eu ya 1semaine et 1 jour ?

jolitorax57
jolitorax57
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:01:04

le dénicheur: niveau 26

Je l´ai eu ce matin :)

Letilor
Letilor
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:39:47

Hello les gars et les gattes.

QUestion conne mais je me demandais si une pinata sa meurre de veillesse????

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:43:27

Moi aussi je me posais cette question.

Sinon j´ai une question sur les "bonbons d´Amour", es-ce qu´il faut que ce soit les mêmes Piñatas qui se sont courtiser qui peuvent les manger, ex: x avec y (ce sont déja courtiser) mais pas x avec z ou toutes les Pinatas de la même espèce peuvent les manger, ex: x avec y et a avec b?

Et aussi, les arbres peuvent produire des fruit à l´infinie ou s´est limitée?

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:52:25

A partir de quand on peu avoir de l´herbe haute ?
Comment on fait pour avoir les défis de l´usine ?
Et aussi j´ai un petit probleme c´est que par exemple j´ai des muriers ou les mur tombent et au bout d´un momment les mures deviennent d´une autre couleur et puis disparaissent comment sa se fait ?E st ce que c´est a cause du mendiant ?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:41:14

Bahamut, sa marche pour toute les specimens de l´espece en question ^^

Blacktigre, l´herbe haute s´achete chez la marchande a partir du level 10 je crois, les defis usines apparaissent au niveau 15 environs et les fruit change de couleur parce qu´il pourissent, et le mendiant n´y est pour rien ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:25:38

:merci: , sinon les arbres ils font des fruits à l´infinie?

jolitorax57
jolitorax57
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:32:37

non à un moment pus de fruits :ok:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:51:23

Quand les feuilles prenent une teinte orangé/noir c´est foutu, faut replanter un nouvel arbre...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:40:17

:merci:

Aussi, à quoi ça sert de planter des plante vénéneuse? Par ce que j´ai beau les cloturer les Piñata volante se ruent dessus.
Et aussi quand je pourrais avoir "le siro du docteur" (je sais plus exactement le nom mais s´est pour recruter une Piñata Piquante volante) et "Graines de Jonc"?

Et aussi pour "finir" le jeu, es-ce qu´il faut avoir toute les Piñata présente dans le jardin ou les avoir ues?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:06:19

Pour le "sirop du doc", c´est le medicament, il faut que tu achete du miel et tu le fait transformer par bart et la miracle, du miel !!

Les plantes veneneuse servent pour certain pinata (accouplement ou convertion pinata piquante...)

_Murcielago_
_Murcielago_
Niveau 2
29 décembre 2006 à 15:06:22

Bonjour à tous. :)

Tout d´abord je tien à dire pour mon premier message sur ce forum, que le jeu est génial, magique!

Ma question est la suivante:

- Je suis au niveau 12, mon terrain s´est agrandit, j´ai 2 pommiers, 2 noisetiers (hum pas sur de l´orthographe), 2 mûriers, et 1 groseillier.
J´ai donc engagé une cueilleuse (440 pièces je croit). Mais me coûte-t-elle de l´argent après?
Du genre 200 pièce par jour?

Merci d´avance. ;)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:41:22

Je pense pas, je n´ai pas de cueilleuse car je trouve inutile et même désavantageux qu´elle te rammasse les fruits et légumes mais j´ai des arroseuse et des veilleurs et ils ne me prennent pas d´argent (a part pour les "acheter").

PS: c´est pas grave pour les fautes d´ortho du moment que tu n´écrit pas en "SMS" et que c´est compréhensible.

:d) Snake_36 :d) :merci: .

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:45:54

Arf jai une sherbat piquante relou dans mon jardin et pour quel deviene cool :cool: , il me faut un jack o lantern ?? ou en trouver ? merci

La vidéo du moment