CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foire aux Questions]

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:34:36

Il est pas bête ton avis ^ ^

Tiens au fait, t´as un autre pseudo sur jvcom? Vu que t´as l´air de bien connaitre les admins d´ici (en tout cas tu es au courant de leur extrème lenteur à élire un modo :o)) ).

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:45:20

Oui j´avais un autre pseudo : Quounch, de plusieurs années

Mais il vient tout juste de se faire bannir, parceque j´ai dis que jv.com etait un site de m*rde (avec la censure) suite au test de Viva Pinata, et sur ce meme forum

Je me suis fait traité de pas mal de nom d´oiseux sur les forums, mais souvent les gars ne se sont meme pas fait bannir...
Là je dis juste que le test est pourri et je me fait bannir a vie... :rire:
Comme si j´avais insulté une personne en particulier...
Eux ils critiquent bien des jeux, et parfois bien mechament, bous il nous est interdit de critiquer ce site... de la merde et sans censure cette foi :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:47:52

Banni juste pour ça :ouch:

Bah merde alors O_o Jamais rien vu d´aussi con :/

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:49:08

Le probleme de l´admin qui choisi la presence d´un modo ou pas, c´est qu´il n´anticipe rien :hum:

Il attend qu´un forum soit plein pour y mettre un modo... ce qui se fait generalement 1/2 mois apres la sortie d´un jeux (il se base souvent sur la grosseur deu topic blabla en plus :hum: )

Le temps que le modo soit choisi... 4 mois apres la sortie... le forum creve lentement... SUPER :honte:

Exemple : le forum dead Rising qui a recut son modo ya 3 semaines a peine... aujourd´hui le forum est mort :bravo: jv.com

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:51:35

Oui, vraiment con comme truc, le pire c´est le mail que j´ai recut, d´abord il etait pas complet... j´ai alors demandé des explications, le ...truc m´a repondu que j´avais insulté le site et que j´avais qu´a pas revenir... sur un ton de frustration post menstruelle :-)

Mais j´ai repondu avec tres peu de tact ce que je pensais de cette aberation :ange:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:51:39

Mdr le truc qui sert à rien.

Sur le forum Nintendogs (autre poids, autre mesure :o)) ) le Modo est pas la depuis Juin :o)) Ils le remplaceront jamais vu que le forum, sans être mort, n´est pas très visité, et pourtant des topics contraire à la charte font leur apparitions de temps à autres sur la première page.

Ah la la, jvcom quand tu nous tiens :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:52:09

C´était quel admin qui t´as répondu? :o))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:54:45

J´ai 2 petite question: En quoi consite ce jeux (en 2 mots (façon de parler))? Et es-ce qu´il est dur?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:55:48

Marie dauba, je sais pas son surnom, et je m´en fout un peu :-)

:d) Attention , moi je peux critiquer, j´ai pas peur de perdre un nouveau pseudo, mais evite les critiques trop mechantes, c´est un conseil, on est sous dictature, et la liberté d´expression ils connaissent pas ces bouzeux :-(

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:57:06

Bahamut-Omega :d) On amenage un jardin, en creant des batiments, decors, vegetations pour attirer et acueuillir des Pinatas vivante :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:57:41

Pourtant Jvcom je les critiques depuis pas mal de temps :p)

Bahamut :d) Attirer et élever des Piñatas dans Jardin :oui:

Et sinon, oui il est dur dans le sens ou parfois t´auras plein de chose à gérer en même temps.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:08:51

Ok, :merci: de vos réponse.
Sinon pour la difficulter je ne vois pas très bien pour le moment...
Quelqu´un peut le comparer à un jeu en précisant si il est plus dur ou plus simple que lui :svp: ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:10:26

Il est plus dur qu´Animal Crossing (même si le jeu n´as finalement pas grand chose à voir avec). Largement plus dur que Nintendogs :fou:

Au moins aussi dur qu´une famille de 8 Sims :o))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:13:12

Et on finis le jeux en remplissant quelle condition? Si on a un "game over" qu´es ce qui se passe toutes non Piñata meurent?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:13:15

je galérais deja a faire une famille de 6 sims... sur 6 j´avais tres peu de survivant a long terme (accident de cuisine, ect) :ouch:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:18:45

Bahamut :d) Y´a pas de Game Over à VP. Faut "juste" faire gaffe à ces Pinatas quand elles tombent malades, quand elles se battents, il faut les faire se reproduire etc etc

Un exemple concret: Les Sparrowind sont des Pinatas Oiseaux. Pour venir dans ton jardin ils ont besoin d´un certain truc (je sais plus exactement, ça doit être une certaine surface d´herbe une connerie dans le genre, pas dur à avoir). Une fois qu´il y en a deux à toi dans ton jardin, il n´en viendras plus un seul. Le seul moyen que tu auras pour avoir d´autre Sparrowind seras de les faire s´accoupler.

Pour les faires s´accoupler ils auront besoin d´une maison, que tu feras bien évidemment constuire par un PNJ mais tes deux Sparrow auront aussi besoin de manger des Whirlm (ver de terre). Ils leur faudras en manger un chacun.

Donc, pour avoir un Sparrow en plus, il te faudras deux Whirlm.

C´est un véritable écosystème avec une chaine alimentaire importante ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:21:34

Ok, je comprend mieux.
Et on finis le jeu en remplissant quelle condition (en gros)?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:22:16

Le jeu se finit pas. Comme dans les Sims, t´en que t´as envie d´y jouer, tu y joues.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:26:20

J´ai emballé mon jeux ya quelques jours (je ne l´aurait techniquement qu´a Noel) sans ca je crois que j´aurai craqué là :fou:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:32:00

Ok, :merci: pour tout. Je l´aurais pour Noël avec Naruto CoN .