CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie Piñata (site)

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:52:54

T´as déjà perdu combien^^

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:58:08

Bon et bien dernière MAJ et comme promis on est arrivé à 51,7% des pinatas soit 31 espèces, ce qui est pas mal!

Par contre, on peut être une mauvaise nouvelle puisque les FTP que l´on attend risque fort bien de ne pas arriver dans les temps et peut être même de ne pas arriver tout court.
Dans ce cas la demain nous prendrons la décision, ou non, d´acheter un "vrai" que nous paierons de nos poches et qui pourra être disponible samedi ou lundi. Mais seulement dans le cas le plus pessimiste!

Donc si le site prend du retard, ce n´est vraiment de notre faute mais on va tout tenter pour qu´il soit là ce week end comme promis!

Merci de votre soutien :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:13:12

Moi a partir du moment ou il est en ligne a Noel ca m´ira :-)

Par contre je souhaite de tout coeur que vous receviez les ftp free ca serait la blaze de devoir payer de vos poches pour le profit de tout le monde :-(

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:17:19

:up:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:38:05

Le week end arrive... :sarcastic:

(je vous met un coup de pression ;- ) )

En fait me tarde de voir le rendu final du site :ok:

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:50:46

Non pas de coup de pression les fiches des piñatas sont à l´instant finies à 100% ^^ En fait nous avons les 60 Piñatas mais il nous manque 12 paires d´images (pinata+habitat) car nous voulons de belles images, demain matin nous devrions avoir 4 autres paires et les autres devraient venir rapidement!

La mise en ligne devrait donc se faire dès demain!

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:40:45

Le site est en relecture, la mise en ligne est proche.

Plus que quelques minutes (heures?)

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:48:33

Et voici le moment tant attendu:

Le site ouvre ses portes ! Il manque quelques piñatas (7 pour être précis) mais ces dernières
devraient arriver assez rapidement. La description y est, il ne manque que la photo.
Un grand merci à www.french-maoumi.net pour ses conseils des plus précieux et à I FoXor2B I
qui a permit de prendre les photos des piñatas les plus difficile à avoir.

Nous espérons que ce site (qui n’en est qu’à ses débuts, les articles et news arriveront très vite)
vous plaira, vous pouvez laisser vos impressions, idées ou autres commentaires dans le forum du
site qui n’attend plus que vous !

En attendant tout ça voici le premier article du site sur la franchise Viva Piñata !

Fabisims2, Omgoufa et I FoXor2B I

:d) http://www.pinatapedia.com :g)

dexluce
dexluce
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:44:37

coucou, je passai par azard et je vois que personne ne vous a fait un grand merci!!!

alors je m´en occupe:

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:merci: :merci: :merci:

et bravo aussi, sa a pas du etre facil :)

:fete:

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:00:43

Ben surtout à cause de Free car je n´ai pas encore reçut leur FTP donc on en a pris un payant mais au moins je suis sur qu´il tienne la route!

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:12:22

clair un grand :merci: pour votre site,il y a tout ce qu´il faut savoir sur nos chere bebettes ^^

-poetik-
-poetik-
Niveau 2
09 décembre 2006 à 17:29:49

merciiiiii je vais avoir le jeu tout a l´heur =) qu´elle chance!!

juste un truc, c´est pas DU TOUT pour critiker votre boulot monstre, c´est pour ameliorer le site, si vous pouvez encore: les couleurs principales, le vert et le jaune, laissent un peu a désirer... mais c´est vrmt pas le principal!!

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:34:53

Ouais je sais mais en fait je suis vraiment très mauvais en création de site web, j´avais demander l´aide quelqu´un pour le faire mais nous n´avons trouvé personne donc j´ai du le faire.

On va pas changer tout de suite mais ça va venir!

-poetik-
-poetik-
Niveau 2
09 décembre 2006 à 17:39:56

encor quelques conseil si je puis me permettre:

- un espace dans le forum pour parler du site!!

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:26:00

Voilà je viens de mettre à jour le site avec les liens des piñatas qui interviennent dans la fiche d´autres piñatas!

J´ai aussi mis à jour le forum :ok:

On vous attends et n´hésitez pas à nous faire savoir ce que vous voulez!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:32:57

Direct en favoris, je jette un coup d´oeil rapide (je veux pas me spoiler, j´ai toujours pas le jeux ....Noel :-( )

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:42:12

Tu peux toujours aller lire le mini article :-p

DingoJehuty
DingoJehuty
Niveau 5
23 janvier 2007 à 20:57:24

Bonsoir à tous,

cela fait plus d´un mois maintenant que le site n´a pas été mis à jour mais demain devrait être un nouveau jour car je compte bien mettre la nouvelle version du site en ligne (peut être qu´il manquera la section autre).

Cette nouvelle version n´est un faite qu´un design plus aboutie du site et la correction de certains éléments.

Une fois la mise en ligne effectué le site devrait vraiment prendre vie (enfin si j´arrive à remettre la main sur mes compères!) avec plus d´articles, plus de news et plus de fiches.

j´espère donc que vous trouverez votre compte sur la V2 de Pinatapédia!

Merci et à demain

nadiland
nadiland
Niveau 3
23 janvier 2007 à 21:14:04

merci à toi Dingojehuty ainsi qu´à tes compères...la première version m´a bien aidée dans les evolutions de mon jardin.
merci pour le boulot que vous avez effectué.
longue vie à la v2 de pinatapédia.
@+
nadiland

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:53:19

Et la voici enfin, la version 2 de
http://www.pinatapedia.com/ ! Flozz (un nouveau dans l´équipe) m´avait fait un tout nouveau design mais il ne restait plus qu´à remplir cette nouvelle monture. Après un long passage à vide (fac et beaucoup d´à coté en plus), elle est arrivée aujourd´hui. Au menu: et bien pas grand chose à part un nouveau design, la correction de certaines fautes ainsi que la suppression des maisons dans la section "autres" qui se retrouve maintenant avec la fiche du piãnata qui l´habite.

Enfin bref je suis très heureux de cette nouvelle version et j´espère que vous aussi. Un module de news et des articles devraient bientôt arriver. Pour terminer vous pouvez parler/critiquer (tout ce que vous voulez faire) de la V2 sur le forum.

Omgoufa

La vidéo du moment