CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un beau foutoir

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:27:20

Je me suis acheté le jeu ce midi dans l´espoir de tater du magnifique.
Seulement voila,le debut peine a me convaincre.

Je sent que l´interet du titre arrive au fil du temps seulement pour moi c´est un peu trop brouillon.
Je vais devoir recommencer mon jardin car mes animaux s´entretue pour je ne sais qu´elle raison.
Je m´y suis surement mal pris aussi au debut car mon jardin n´est pas du tout structuré,et le constat est que quelques fois on s´ennuis ferme alors que quelque fois on est submergé par les actions a l´écran.
Ma partie est un foutoir incroyable avec au moins 10 animaux malade sur le sol ... je manque de sous cruellement,mes vers ont tous étaient atomisé ... bref je n´ai pas trop compris se qu´il s´etais passé.

Par exemple mes papillons rentre en conflit permanent avec mes souris.
Du coup impossible d´avoir une de ces especes chez moi.
C´est pas les seuls et c´est justement le probleme.
Les elements perturbateurs sont bien trop nombreux et hélas incontrolables la plupart du temps. :/
Question argent je me demande comment en gagner conséquament car a part revendre des fleurs coupés,quelques pinatas (mais j´ai tous envie de les garder moi ... -_-) et légumes ..c´est pas trés lucratif.

Dans l´ensemble premieres impressions plus que mitigés donc ... j´espere avoir quelques conseils interessants,que l´on me rassure un peu sur la suite (surface de création assez pitoyable au depart),et qu´on m´explique un peu tous les points négatifs que j´ai pu noté dans mon beau foutoir.

Merci d´avance

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:36:12

t inquite apres sa ira mieu le temp que tu pige tout car lej eu est quand meme assez complexe sous ses airs enfantin.

par exemple moi mes Raisan (fourmie) se battait tout le temp avec les buzzelgum qui rentrai dans le jardin (abeilles jaune)
en fait il suffisait de mettre une araigner pour que je n ai plus d abeilles dans le jardin (elle ne viennent plus).

sinon pour le terrain t inquite sa va s agrandir assez vite la je suis niv 30 et j ai la taille max. garde espoir.
a oui pour les pinata malade sa doit etre a cause des mauves herbes ou des bonbon poser par les mechantes pinata.

voila en esperant t avoir redonner courage

legendion
legendion
Niveau 12
30 novembre 2006 à 22:42:26

Ben perso moi j´ai planté 30 graine de piment. Je les ai gonflé a bloc avec de l´engrais rouge et j´me suis fait enciron 7000 piece de chocolat alors l´argent ce n´est plus un probleme

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:48:11

pareil pour l argent sauf que je le fait avec les tulipe sa rapporte plus (TULIPE= engrai violet)

Xywii
Xywii
Niveau 6
30 novembre 2006 à 23:20:48

Vous me faites :bave:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:11:57

faut virer les chardon aussi pour stopper les combats et tu mets une cloture autour des raisan (fourmis) moi ca a fonctionné a merveille parce qu'il ce battai aussi tout le temp avec les buzzlegum :ok:

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
12 octobre 2008 à 19:30:33

Pareil pour moi avec raisan versus buqqelgum du coup clôture oblige mais fais gaffe à pas mettre de fleurs dans l'enclos sinon les buzzelgum viendront butiner et du coup baston! Attention aux assistans qui ferment pas les portes derrière eux aussi sinon bonjour la galère pour remettre tes raisans dans l'enclos un par un!!!!! :rire2:

Seve
Seve
Niveau 7
13 octobre 2008 à 20:42:51

Je te conseille te créer plusieurs jardins, notamment avec des thèmes : les animaux qui aiment, l'eau, le sable, etc...

Il ne faut pas essayer de mettre tous les animaux dans le même jardin, sinon c'est normal que ce soit le bordel...

En ayant plusieurs jardins, tu pourras séparer les pinatas qui ne saiment pas comme Raisant/buzzgum.

Por l'argent, vends les pinatas qui ne te servent pas, et qui reviennent d'elle même comme Whirlm/Sparrowind ou Flutterschoch.

Sinon, devient maitre entremetteur pour des espèces, obtiens une pinata originale que tu peux vendre , et qui te raportera un max. Par exemple, quand tu as 7 pinguins, le 8 qui nait rapporte 25 000 pièces d'or! Fais en naitre 3 ou 4 et tu auras une petite fortune!

Bon courage!

La vidéo du moment