J'ai embaucher trois Dénicheurs pour qu'ils trouvent un oeuf de Dragonache, ils l'ont trouvés mais ce n'est pas ça le problème...
Voilà maintenant une semaine (temps de jeu) que l'oeuf est dans l'eau (je veux qu'il soit bleu) et il n'a toujours pas éclos !!!
PS : Je suis Niveau 34.
Altus13
Niveau 6
04 juillet 2009 à 16:20:57
Et aussi comment obtient-on la graine de chêne.
blackdead_
Niveau 7
04 juillet 2009 à 17:15:08
pour le dragonache tu dois acheter un cukles(une poule qu'on achete chez l'animalerie) et puis tu dirige la poule vers l'oeuf qui es dans l'eau et il va eclore
tu dois attendre que tu es au niveau entre 40 et 50 je me rappelle plus combien dsl voila! j'éspere t'avoir aider
blackdead_
Niveau 7
04 juillet 2009 à 17:18:17
pour le dragonache tu dois acheter un cukles(une poule qu'on achete chez l'animalerie) et puis tu dirige la poule vers l'oeuf qui es dans l'eau et il va eclore
pour la graine de chêne tu dois attendre que tu es au niveau entre 40 et 50 je me rappelle plus combien dsl voila! j'éspere t'avoir aider
[Tamiko]
Niveau 6
06 juillet 2009 à 11:14:02
Une petite question pour le Dragonache. Je n'arrive pas a lui mettre des accessoires, c'est normal ?
blackdead_
Niveau 7
06 juillet 2009 à 16:38:08
oui,c'est normale tu peux pas le donner des accessoires,il ne peut pas avoir de variantes,il ne peut pas avoir de maison,...
en clair il peut rien faire a part augmenter la valeur du jardin
[Tamiko]
Niveau 6
07 juillet 2009 à 18:30:46
Ok merci de ta réponse Blackdead. Enfin grâce à lui j'ai eu le succès " Maitre valeur pinata ", c'est déjà pas mal Mais c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose avec cette pinata.