est-il possible d'avoir un 2ème dragon paske mon dragon est parti é kan je vé voir la chasseuse el me di kil é toujour dan mon jardin et kan je vé dan lenciclopédi il y é plu. Ke fair???????
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 15:56:57
ouais en général il vole trés treés haut et finit par revenir t'inquiète. si tu le fais partir via le menu, la chasseuse pourra aller te le rechercher à l'infini et gratuitement
tibodu38
Niveau 2
20 avril 2008 à 16:10:18
mai la chaseuze me di kil et tj dan mn jardin mé il y et plu et je lé devenir en noir et blanc et partir donc komen je fai pour en avoir un otre?
katela72
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:05:23
moi jen ai dans chaque jardin car je pensais que c etait pour tous et quand j envoyais la chasseuse le chercher elle me disait qu il y etait deja donc j ai rachete une mine et un mineur pour chaque jardin et j ai eu un nouvel oeuf