CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aidé, j'ai fini le jeux

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:01:39

Bonjour, comme le dit le titre de ce topic, j´ai grimper tous les étage (en fait y´en a 40). Je peux peut-etre vous aidé si vous êtes coincé.

seiken002 seiken002
MP
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:02:30

as tu trouvé un moyen de pas se lassez du jeu et qq chose qui done envie d´y joué quand on a jouer a de vrai dongeon RPG ?

thomasdu77600 thomasdu77600
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 08:07:04

yen a vraiment quarante ? des etages car arrivé au 25 e on mme dit que je suis a la moitié
la je suis au 30 e
t vraiment sur que yen a 40 ?

merci

traderi traderi
MP
Niveau 1
16 juin 2006 à 10:17:05

Bonjour, moi j´aimerais savoir comment on déplace les gros rochers bleus qu´on trouve dès le 2ème étage stp. :merci:

leon_belmont leon_belmont
MP
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:19:01

...sauf que le rochers dans le 1er/2em et 3em étage tu peux pas les bouger au début du jeu.....

pour l´étage 2 il faut aller où il y a l´eau, prendre une graine qui te transforme en crapeau, aller dans l´eau et nager le long du petit canal pour atteindre une salle secréte...2 pépites d´or + 1 graine de puissance et enfin le rocher que tu pourra bouger de ce côté

pour le 3em étages c´est pareil, faut aller dans l´eau

pour le premier étage faut monter au 15em, prendre une des 4 lianes qui descend au 1er, utiliser une graine et traverser, l´eau.....là t´a une coffre avec une graine qui augmente le niveau du perso et ensuite tu pourra bouger le rocher bleu

jedisam jedisam
MP
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:38:34

alor la min min elle sert a q qqch?
et mr ?? ? il a un nom?
le sage il du cafe il ta parle?
au 23eme etage comment ta fait avec les bloc j arrive pa a les mettr en place pour paC

Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:51:33

Bonjour tout l´monde, enfait ya 40 etage, mais je pesne qu´il doit en avoir qui sont caché, sinon je sais qu´ a l´étage 35 ya une salle caché avec l´excalibur" je crois que c´est la plus puissante des épée, pour la trouver il faut pousser une chaise et utilisier un fruit "nain" pour pouvoir passer par le petit trou.

Pour le 23eme etage je peux pas trop vous aidé, c simple il faut simplement les mettre dans l´eau pour pouvoir passer. Min-Min dans le jeux elle ne sert pas a grand chose jusqu´a la fin elle ne fait rien d´extraordinaire a par nous parler.

Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:52:13

et je suis désolé d´avoir mis du temp pour répondre, en ce moment j´ai pas tellement le temps de trainé sur les forum, ya mon frere qui occupe l´ordinateur ou ya internet presque toute la journé.

thomasdu77600 thomasdu77600
MP
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:23:28

donc tu as escalibure
parec que moi jai trouver orichaon ele est puissante pui elle absorbe les hp de ladversaire autant que le nombre de degat enfaite on pas qusiment pas perdre avec la je fais 230 degat lvl20(l´eppe) (maximum) pour un equiprment .
tu fais combienzs avec escalibure

jedisam jedisam
MP
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:49:03

ou as tu trouver orichaon tu la acheter ou bien elle est ds la tour si c ds la tour ou stp

thomasdu77600 thomasdu77600
MP
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:42:44

ell est dan la tour
a letage 14
au millieu de basssin dans le eptit labyri yhe y faut se tyransformer en crapau tu met la carte et ytu va lka trouver

elle est troppuissante un gros coup de biol quand je lai trouvr

Lanouille Lanouille
MP
Niveau 4
18 juin 2006 à 01:40:43

salut Sharingan_x j´ ai deux questions : la première est ce qu´ on apprend à un moment qui es le pti gars en noir si misterieux qui réside à l´ hotel et qu´ on retrouve parfois dans la tour ? est il important pour la scénario? en quoi ?
et la seconde , est ce que la quette des objets à donner à certains ( du style le bracelet oursons pour la fille du commerçant) te rapporte quelque chose ? et quoi ?

Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:48:41

Salut tous l´monde, Lanouille, on n´en aprends pas plus sur la personne mysterieuse qui fait apparitions de temps en temps.
Sinon je sais plus qui avait poser la question,en fait avec L´excalibur, juste apres l´avoir ramaséé j´ai arété de jouer car j´ai fini le jeux (maintenant chuis sur Final fantasy IV) mais je sais qu´au nivo 1, l´épée touchait environ 200 pts de degats. Sinon ya une autre épée qui est assez ciante a avoir, elle est vers les etage 33, il faut passer un long chemins de Lave.

Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:51:45

Sinon pour les objet j´peux pas tellement t´aider, moi aussi j´me demande bien a quoi ils servent. Tu peux toujours offrire des fleur ou un sac a Min-Min ou Cinthya (la fille du marchand). mais pour ce qui concerne les bracelet de chient etc...j´ai bien esséyé de les offrire a Min-Min mais elle m´a fait la geule.

jedisam jedisam
MP
Niveau 5
22 juin 2006 à 20:34:55

di sharingan tu la battu comment le boss du 40 eme etage?
la magie sa marche pas les epee non plus,?? je ss nivo 50 mon petcho est nivo 38 et j arrive a rien je meurt et ressucite avecl amulette a chac fois.
et pi l oeuf de staiser il est au 39 eme ou au 40eme?

leon_belmont leon_belmont
MP
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:42:51

salut jedisam

justement je suis en train de le combattre ce boss......au passage il a 4 formes

attention SPOILER

pour la premiere il faut en premier lui exploser ses 6 bras (un aprés l´autre) et une fois qu´il a plus de bras tu l´attaque de face au bout d´un moment il prend sa 2em formes

pour la 2em faut faire des magies puissante sur les petites bêtes jusqu´à ce qu´il en reste 1 ensuite il se transforme encore

pour la 3em il faut se placer à un endroit et attendre que le boss apparaisse à coté de toi (car il ne fait qu´apparaitre et disparaitre)

pour la 4 formes il se transforme en boule noire et t´es attaques et ta magie ne lui font rien, bref tu peux rien faire et faut se faire battre
ensuite tu te reveille à l´hopital et tu va voir izam qui te donne le baton orion, ce baton permet de faire des magie de niveau 7 et infliger des dégats à cette 4 em forme

ensuite je sais pas ce qu´il y a vu que j´ai pas encore tuer la 4em formes

voilou

leon_belmont leon_belmont
MP
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:46:43

:-) j´allais au passage oublier un truc........le combat est beaucoup plus facile avec l´épée orichalcon
cette épée se trouve au 14 em étages dans l´eau au centre d´un labyrinthe carré, il faut utiliser une graine de tanamul pour nager et aller la ramasser
cette épée est pratique car elle te redonne environ 200 p de vie à chaque coups que tu donne
donc trés pratique pour ce boss car ça évite d´utiliser des herbes ou des magie de soin........

jedisam jedisam
MP
Niveau 5
23 juin 2006 à 12:58:24

merci de ta reponse
gl orichalcon et c effectivement probablemen la meilleur epee du jeu! je galere a exploser les bras mais je finirais par y arriver

Reaper_Angel Reaper_Angel
MP
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:04:13

je viens d´acheter le jeu et j´ai remarqué que chez le magasin d´accessoires il y avait des bouquets de fleurs et autres cadeaux.
Est-ce que il y a une vie sociale dans ce jeu ? Est-ce que on peut se faire des potes voir plus...

ruiri ruiri
MP
Niveau 4
24 juin 2006 à 21:19:28

bonsoir je suis bloquée au niveau 8, avec la carte affichée c´est au niveau du S a la deuxieme ligne de la carte que je suis bloquée,il ne veut pas monter plus haut dans le S et je ne vois pas d´autre chemin<.. merci d´avance ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment