CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE Le cimetière

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_pamm_ _pamm_
MP
Niveau 1
30 mai 2006 à 18:13:54

En fait le cimetière est super utile, il permet en fait d´obtenir des objets rares.

1) il faut obtenir 25 viande pour monstre.
Il y en a 5 à l´etage 5, dans la chambre à gauche du passage pour monter à l´etage 6. Il sufit de monter au 6 puis redescendre pour que les bouts réapparaissent.

2) aller au cimetière et NE PAS EN SORTIR tant que la manip n´est pas terminée.
Il faut poser un bout de viande sur chaque tombe en commencant par les plus petites et en terminant par la grosse qui est toute seule. On pose les bouts soit en "cherchant" devant la tombe soit en allant dans inventaire et "utiliser" devant une tombe.

3) ATTENTION, des qu´il y a un son un peu plus aigu, il faut chercher sur les tombes un plat qui est un objet quelconque. si on ne prend pas l´objet, aucun autre objet n´apparait.

4) quand les 25 tombes sont remplies, il y a un son aigu (donc un objet) plus un bruit de fantome.
Le fantome est devant un tombe. Il faut juste utiliser "chercher" sur lui et il donne un OBJET RARE.

Objets rares:
ils sont au nombre de 6
1) os je crois
2) os de dragon
3 à 6) bouclier maudit, baton maudit, epée maudit et amulette.

ATTENTION, sans l´amulette, l´utilisation des objets fait perdre de la vie.
Il faut juste avoir l´amulette dans l´inventaire pour éviter la malédiction

Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:11:17

Salut, merci pour trs soluces, elles mon aider. Je suis parvenue a avoir "l´os etrange". mais j´ai peu de m´en serire maintenant, a quoi il sert ?! et j´ai aps encore les autres objet, peut-tu si tu sais me donner leur fonctions ?! Tu a l´air pas mal avancé dans l´histoire, a quel etage tu es ?! moi j´en suis au 13 et je suis au nivo 22. mais je suis déséspérément coincé a l´étage N°13. j´ai poster des topics d´aide, mais personne me réponds, j´ai bien l´impressiosn que ce forum est mort.

Ichini Ichini
MP
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:03:18

Beh moi j´ai l amulette et tous les objets modit mais quand j´attaque avec le baton sa m´enleve tjr de la vie alor que j´ai l´ammulette ds mon inventaire...tu peut me dire pk?? Sinon l´éppée elle fait koa de bien pke la jsui un peu decu... :merci:

Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:40:10

Hey, c d´la grosse arnaque l´épée maudit, au lieux d´augmenter de nivo tu en pert, j´était au niveau 23 et plusieur heures plus-tard j´me rend conte que j´était qu´au nivo 21. J´ai quand meme continuer a jouer aevc cette épée maudite mais lorsque je me suis rendu conte que ca me faisait baissé mes nivo j´lai ranger dans l´auberge direct. Sinon, moi j´ai egalement le baton noir, j´le trouve génial sauf que quand j´attauq esa m´enleve pas-mal d´énergie..par conttre ca booste grave la puissance magique. Sinon, j´ai aussi l´amulette démoniaque (le bouclier) et défois lorsqu´un ennemeis m´attaque il creve tout seul sans meme que j´lattaque c´est peut-etre les effets de ce bouclier.

leon_belmont leon_belmont
MP
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:03:23

:-) yep, merci pour cette soluce......

je l´ai fait une fois et j´ai eu un os rare (2 plutot car j´en ai eu un en métant un os sur une tombe).....mais je sais pas à quoi il sert....y a quelqu´un qui l´a déjà utilisé ou pas.....

rom3200 rom3200
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:25:28

eu pls cmt on a les troi ekipement lepee modite le bouclier et tou sa moi g eu ke des objet banale sof deu os etrange ki mett une malediction ds g peur de les utiliser

rom3200 rom3200
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:13:15

bon mici pour la reponse est ce que quelqun pourait m´indiquer ou est le bouclier maudi ou l´epee plz

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:34:08

T´es un sacré boulet toi!
c´est écrit juste au dessus o_O!

rom3200 rom3200
MP
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:11:04

ms j´ai ft la mission j´ai eu que deux os etrange et pas d´os de draguon sinnn j´ai un fruit de tunamul un sable rouge etc...

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:59:39

Tu recommences! C´est lorsque tu as mis des offrandes sur toutes les tombes, tu vas mettre une offrande sur la tombe centrale. et là t´aura une orbe bleue (avec un son fantomatique) et tu auras un objet (os de dragon ou épée maudite ou baton maudit, etc...)

leon_belmont leon_belmont
MP
Niveau 6
27 juin 2006 à 20:32:30

^_^ y en a qui sont gravos ici quand même......c´est pourtant écrit en haut mais non......
tu fait la manoeuvres 6 fois et tu aura les 6 objets, plus simple que ça y a pas.......
c´est clair, in your petite tête lol

Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:22:42

C´est pas possible ça, ya que des empoté ici ou quoi, j´vois plein de topic qui demande comment avoir els armes maudites, alors que tout est expliqué ici et clairement.

deadofman deadofman
MP
Niveau 3
30 juillet 2006 à 16:25:48

lol il y en a qui on dure a capte lol

gwendy57 gwendy57
MP
Niveau 6
29 août 2006 à 12:59:16

on peu ossi deposer de"s fleurs sur les tombes estceke sa permet davoir des objet raresles bouquets de fleurs sur les tombes???????????

gwendy57 gwendy57
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:09:32

j´ai trouvée c´est la meme chose que pour les viandes de monstres

DarkMetaldragon DarkMetaldragon
MP
Niveau 1
04 septembre 2006 à 23:00:18

j´ai tous les objets y compri l´amulete mais ma vie diminue kan meme kan j´utilise le baton noir ! ya pas un moyen pour empecher ca ?

terran26 terran26
MP
Niveau 4
05 septembre 2006 à 11:13:30

pareil, mais j´ai finalement laisser tomber le baton noir pour l´arme de l´étage 14 qui pompe la vie de l´adversaire

cerber3eme cerber3eme
MP
Niveau 2
29 octobre 2006 à 09:54:43

les os serve a quoi

yami_no_kitsune yami_no_kitsune
MP
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:01:17

En fait, le baton, il absorbe la vie que si tu frappe avec. Si tu l´utilise pour la magie, ça fait rien...Je crois

syzielle666 syzielle666
MP
Niveau 2
18 octobre 2007 à 17:14:47

En plaçant 25 viandes sur les 25 tombes du cimitière sans en sortir, un fantome (boule bleue)apparait à une tombe et nous offre un objet. En refaisant cette action 6 fois, on obtient:
-os étrange (aucun effet sur les monstres)
-os de dragon (sensé effrayé les monstres faibles
-bouclier (lorsqu´on l´équipe il permet de tuer de temps en temps les monstres du premier coup, de même quand on reçoit trop souvent de dégâts on perd un niveau)
-bâton (équipé il retire des point de vie seulement quand on l´utilise pour frapper)
-épée (équipée elle fait perdre un niveau de temps en temps)
-amulette (sensée annuler les effets des armes maudites mais je pense que ça permet de les utiliser plus longtemps avant de ressentir les effets néfastes des armes)

L´amulette n´a aucune action sur le bâton, on perdra des points de vie si on l´utiliser pour frapper.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment