ca y est, jvais étre connu pour avoir créer le 1er topic d´un jeu vidéo
continuez
daruom
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:09:02
C´est un jeu video chère amie !
Darkuentin
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:47:10
heu, comme si on ne le savais pas !! !
M-Goku
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:07:46
en tout ca yaura des voiture peut etrte un genre de driver mais n mafia ert on fait des course quavec des bagnol de la mafia enfin ....
Darkuentin
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:34:31
avec des thompsons
mk2000
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:42:40
bon tant qua faire poston un truc rien a voir LLLLLLLLLLLLLFRFFFFFFFFFFFFFFFF
GGGGGGRRRRRRRRR
mk2000
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:48:06
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://mafia.czech-games.net/autoencyklopedie/Screeny/caesar.8c.2300.racing.JPG&imgrefurl=http://mafia.czech-games.net/autoencyklopedie/autoencyklopedie.htm&h=768&w=1024&sz=147&tbnid=dknGR3GWBrnEIM:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3D%2BMafia%2BRacing%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN tenez un site de fous quand on tape mafia racing sur google
Darkuentin
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:55:32
pfff, ji est dja été
francoisbmx
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:41:26
c´est sensé ressembler a quoi ce futur jeu
en passant darkuentin vive les fautes d´orthographes
ghetto13
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:43:41
Ca doit surment etre une sorte de maia se basant sur ses courses ( perso, j´ai bien aimé les courses )
Darkuentin
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:31:10
scusez pourles fautes, zallez rire mais je suis premier de la classe en orthographe avec 19 hé ouais les gars
mé sinon, la course qui y a ds mafia est quand même assez chande , pffff
Tomy498
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:11:11
tro bien si ca repren le jeu mafia jadore ce jeu
Darkuentin
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:30:21
clair que ca a lair cool
x1942
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:41:10
C´est pas vrai qu´ils ont créer un forum uniquement pour la FAMEUSE course de Mafia qui est soit disant trop difficile