CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pegase

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:38:48

salut les amis,
je me permets de creer un topic vu que personne depuis ce matin n'a denié repondre a ma question, meme pour me dire que c'est bizarre :)
d'abord je dois vous dire que j'ai regardé tous les topics concernant le passage de pegase, juste après etre sorti de l'enfer....et sans reponse à mon probleme...kratos est sur pegase, il y a d'abord des monstres volants qu'il faut eliminer, puis on nous dit qu'il faut foncer avec croix sur le corbeau et suivre les instructions (carré,triangle rond ou croix) puis kratos ressaute sur pegase avec la touche rond...quand par malheur je me fais descendre bah je redresse le truc sans probleme et je continue : je suis restée ainsi 47mn exactement en faisant le meme truc..au passage, je vois toujours une petite ile bleue sur la gauche....
ma question est la suivante : faut il faire des manoeuvres en dehors de ce qui est indiqué dans le jeu ou s'agit-il d'un bug..j'ai une version platinium...là je suis super deçue...pour ne pas dire que j'ai les boules....
qui peut me dire ce qu'il en est? merci pour les reponses

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:00:11

c'est vrai que c'est bizarre. tu veux dire que tu passes super longtemps sur le pégase sans jamais arriver ? parce que si c'est ça je pense que ton jeu a un bug.
PS : le fait que ce soit une version platinum ne change rien au jeu lui même (j'ai la version platinum et j'ai jamais eu un seul bug)

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:01:22

Nan tu dois juste suivre les instructions avec le bon timming :oui:

Je pense que si "...kratos ressaute sur pegase avec la touche rond..." c'est que tu as du te louper dans le timming de la séquence à effectuer.

Sinon on a déjà pu lire ici plusieurs bugs avec la version platinum, donc pk pas celui-là...

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:09:33

oui a chaque fois, c'est la touche rond qui ressort en 2eme..alors merci, je vais reessayer,car vraiment si c'est un bug, je serais super deçue.. je viens d'aller sur youtube et j'ai vu plusieurs vidéos . effectivement c'est la touche carré qui ressort et c'est la qu'il y a le mec sur un oiseau qui attaque.. bon je vous tiens au courant si hayaenzo tu m'as donné la bonne idée
merci a vous deux les amis :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:03:24

bon alors il s'agit bien d'un bug, le timing je vois bien qu'il y est puisque j'arrive a remonter quand je tombe, et meme je me suis rendu compte que la touche rond, meme si je n'appuie pas dessus,kratos retourne sur pegase quand meme...j'ai meme essayé le truc d'appuyer sur une touche pratiquement avant qu'elle apparaisse quitte a jouer du stick gauche pour remonter.. j'ai essayé la touche triangle, carré, rond et croix plusieurs fois d'affilé mais niet, ça declanche pas le truc... deçue :snif2: :snif2:

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:57:44

Recommence une nouvelle partie, parce que là, ça sert à rien de changer le jeu, c'est ta partie qui est éronnée je pense... :desole: pour toi

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:29:12

j'ai lu le manuel et ils disent que y a des problemes avec les consoles scph 30000 et 50000 la mienne c'est une scph 50004; et ils disent de consulter le manuel d'utilisation- ce que j'ai fait mais j'y comprends que dalle

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:21:08

Réessayes depuis une précédente sauvegarde peut-être :question:

Ou alors si tu peux tester ton jeu sur une autre console ça serait bien.

Bon courage...

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 décembre 2008 à 09:13:38

je vais recommencer, c'est pas bien long....et puis lire en detail ce manuel..j'ai vu aussi dans les topics 'bug' que je ne suis pas la seule concernée...mais pas aux memes endroits..ça me fait bien suer d'autant plus que ce jeu me plait beaucoup..quand au timing, je n'ai pas de probleme et à y reflechir, j'ai quand meme fini tomb raider anniversary qui n'etait pas de la tarte et fait a 100%....et bien d'autres jeux, comme tous les coffres de vp2...y compris ceux du sg....
en tout cas merci pour votre aide :)

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:38:05

De rien, bonne chance vieux :ok:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:06:03

Toujours très élégant Kmn... :sarcastic:

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:27:50

Héhéhé, à ton service haya :sournois:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:07:50

Il patauge et il aime ça :honte:

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 décembre 2008 à 09:22:33

pas de probleme c'est un nain :fou: ....malgré ses 108ans affichés :sournois: ....il ne sait pas bien lire les profils a ce que je vois :rire2: :rire:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
11 décembre 2008 à 10:29:34

:rire: :-)))

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:50:09

salut les minikums, :rire:
bon, j'ai regardé d'autres topics sur la ps2 et j'ai vu qu'en fait le jeu gow2 etait en double couche et que pour cette console le mieux etait de nettoyer parfaitement la lentille ou avec un cd ou avec de l'alcool..j'ai un cd de nettoyage, alors je vais essayer...hier j'ai recommencé mon jeu en mettant ma console sur diagnostic mais ça n'a rien fait, je retombe toujours sur le meme bug..ça fait 3 fois, autant vous dire que du debut jusqu'à pegase je connais très bien le jeu...au pire, si ça ne marche toujours pas bah, je revends mon jeu millenium et j'achete le normal...j'ai trop envie de le faire et je ne vais pas rester sur ma faim....ma ps2 marche très bien, puisque j'en ai essayé d'autres et y a pas de soucis^^^^

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:12:00

[ Treu treu ] J'ai 108 ans les gars, je les aient fêtés le 23 Aout dernier, j'avais invité pleins de copains, mais, faut croire qu'ils sont tous morts :snif:

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:18:13

je voudrais savoir qui a reussi a faire gow2 sur une ps2 scph 50004? car apparement elle ne lit pas les doubles couches; est ce que le gow version normale est aussi en double couche ou c'est 2 cd? thanks

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:49:10

:desole: là tu en demandes trop pour moi.

J'ai plus de PS2 et pour l'histoire de la double couche j'en ai pas la moindre idée.
Peut-être quelqu'un d'autre :question:

:bye:

Denniskett
Denniskett
Niveau 1
12 décembre 2008 à 13:30:34

Bonjour tout le monde!!!!
Je suis bloqué. C'est juste la prémière partie, je suis sur PEGAS je poursuis un chevalier sur l'aigle ( après avoir tué les prémiers aigles), il emet des boule de feux, trois boules après trois autres et quelque part il emet Cinq boules de feux que je n'arrive pas à exquiver, finalement je suis touché et je n'ai plus le controle de ma monture.
j'ai tout fait pour eviter ces boule mais impossible puisqu'elles prennent tout l'ecran; après que je suis touché pegas se met à tournoyer dans l'air et juste en bas de l'ecran à gauche, je vois l'image d'un stick qui bouge au moment où pegas tounoi dans les airs ( je n'arrive pas à le controller).
Pouvez-vous me dire comment passer ce niveau? ou bien y'a t'il moyen de redresser ce cheval volant?

Merci d'avance .......

La vidéo du moment