CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/\^/\Le Mont Olympe/\^/\

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:57:25

c'est gentil Skoll-llkos, mais ta technique est exactement la meme que la mienne et elle marche donc on est d'accord la dessus :-))) et j'ai pa dit que javais un probleme a cet endroit la, mais je parlais des difficultés qu'avait sky vador rien qu'au début. si jamais il arrivai jusque au colosse qui a des coup puissants, il risquerait d'entrer dans une grosse colere des titans a force d'echouer :-)

jerem :d) j'ai deja eu le meme probleme que toi plusieurs fois, et de toute façon meme si tu n'etait pa tombé dans lave, tu serais mort qand meme. pourquoi??? parce que si il ne lance pas de pierre quand tu est sur le mur, il ne fera que cette attaque la par la suite, ou que tu sois, mais surtout , il deviendra intuable!!! (en partie bonus je lui ai claqué une magie illimité et une colere des titan pendant pres de 5min et il restait de-bout...mais pa de marbre :rire2: ) j'ai fini par me suicider forcément ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:05:20

Ah oui désolé Luc ! :fou:
Je me suis trompé ^^ Pour le détail du boss, je m'adressais à Sky-vador :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:08:39

Ah en fait non. Je m'adressais bien à toi ! Mais je croyais que tu était bloqué c'est pour ça ^^
En tout cas, mon message pourra éventuellement aider Sky-vador :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:19:27

sky-vador et beaucoup d'autres peu etre :ok:

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:46:19

Je sais pas, c'est le premier vrai bug quand j'ai dans le jeu. :( Il y a juste une autre fois où le jeu a bloqué mais sinon j'ai jamais rien eu. :non: :mac:

sky-vador
sky-vador
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:31:40

Que ce soit pour moi ou pas, la technique du rond est génial. J'ai re-tenté en Titan et j'ai été jusqu'au point de sauvegarde aprés la scéne "érotique" sans mourrir une seule fois :fete: mais le combat d'aprés contre le colosse de Rhodes est un peu plus chaud-bouillant et je n'arrive pas a le passer sans me faire écrabouiller :non: . Ca passe jusqu'à la première scéne du bras dans la roue et aprés, plus de magie presque plus de vie et hop n'a pu Kratos.. :. Mais l'espoir et revenu (et la force aussi :oui: )

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:23:04

Entraines-toi en mode Dieu avant de faire le mode Titan :-)))
Plus tu connaîtra le jeu, mieux ce sera :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:26:32

ouais vaut mieux :ok: en+ il y a une grosse difference entre le mode dieu et titan alors imagine entre mortel et titan.. :malade:

sky-vador
sky-vador
Niveau 5
05 avril 2008 à 15:57:40

Ouais c'est clair que la différence est flagrante. Merci pour ces précieuse indications, je découvre GoW sous un angle nouveau... Plus de corps a corps, moin de vie perdues...bref Merci vous dieux... euh.... vous deux...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:17:31

Je viens de terminer aujourd'hui ma 3e partie de God Of War II :p)
Les lames d'Athéna sont restés durant tout le jeu au niveau 1 (mis à part contre Zeus où je les augmentés), le marteau étant l'arme que j'utilise le plus désormais :)

---------------------------------
Kratos et moi, on a fini en 8h29m50sec en Dieu et on a fait:
1 -Morts..................16
2 -Sauvegardes....26
3 -Combos............758
4 -Orbes rouges...95.973
5 -Tués...................1.156
6 -Massacrés........443
7 -Démembrés.....00
8 -Fracassés.........32
TOTAL ... Points

Maintenant, je vais me mettre sérieusement au mode Titan !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:33:05

J'ai fait le total de mes points, j'espère que c'est juste :

Kratos et moi, on a fini en 12h40m36sec en Spartiate et on a fait:
1 -Morts..................82
2 -Sauvegardes....51
3 -Combos............197
4 -Orbes rouges...75.990
5 -Tués...................1.270
6 -Massacrés........167
7 -Démembrés.....00
8 -Fracassés.........31
TOTAL 1532 Points

Kratos et moi, on a fini en 11h18m15sec en Dieu et on a fait:
1 -Morts..................65
2 -Sauvegardes....57
3 -Combos............607
4 -Orbes rouges...107.608
5 -Tués...................1.207
6 -Massacrés........169
7 -Démembrés.....00
8 -Fracassés.........38
TOTAL 1899 Points

Kratos et moi, on a fini en 8h29m50sec en Dieu et on a fait:
1 -Morts..................16
2 -Sauvegardes....26
3 -Combos............758
4 -Orbes rouges...95.973
5 -Tués...................1.156
6 -Massacrés........443
7 -Démembrés.....00
8 -Fracassés.........32
TOTAL 2347 Points

J'hésite à maintenant à faire le mode Titan ou bien tenter le mode Dieu sans aucun upgrade :fou:

sky-vador
sky-vador
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:09:52

Ok. Je vais donc faire tout les totaux dans la nuit, aprés minuit, car vous avez j'usqu'à cette heure limite pour envoyer vos stats. Toute celles arrivant aprés compterons pour les résultats de lundi prochain. :ok: De toutes façons, les stats des semaines précedentes sont préservées pour les classements des semaines suivantes. Je n'efface rien. Tant que vous envoyez vos résultat, l'ascension continue. On peut gagner autant de fois que possible tant que personne ne vient vous détroner. Si toutefois il y avait des ex-aequo ( ce qui est quand même peu vraisemblable) c'est le temps mis a finir le jeux qui départagera les participants. Et en cas d'égalité aussi sur ce point là, (mais vous le faites exprés ou bien...) ce sera le premier posté qui l'emporte, l'autre se retrouvant forcément derrière. Dernière precision: Si aucun résultat n'est émis pendant 3 semaines, je laisserais volontairement couler le topic dans les fin-fonds immuables de la grande toile :snif: . A ce soir donc pour savoir qui serat le premier sur le toit de l'Olympe face à Zeus. :banzai:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:57:47

Toujours pas de classement ? :-(
Où es-tu Sky ? :p)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:16:50

On fait quoi si on poste exactement en même temps alors. :question:

Je connais la porte, tracasse. :o)) :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:11:42

hello, moi j'ai un petit probleme, vous vous souvenez je vous avait di que j'avai fait une seule sauvegarde jusqu'a Atlas blablabla....et bien je viens de finir le jeu avec une seule sauvegarde la (bon j'ai pri en facile donc c'etait simple ^^)
mais c'est pa le sujet. mon probleme c'est que j'ai fini la partie, mais j'ai pa noté mes stats juste avant la derniere cinématique...donc la je sais plus comment faire pour pouvoir les lire.y a t-il un moyen de voir ses stats aprés avoir fini une partie ou alors c'est foutu la??
jsuis deg jy ai passé du temps :-(( merci

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:34:54

Tu charges ta partie, c'est tout. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:35:06

Bah c'est foutu je pense.
Tu aurais du sauvegarder juste avant la cinématique de fin...

sky-vador
sky-vador
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:41:39

Voiçi les résultats de la première semaine d'acsencion du Mont Olympe

En facile...
Participant : 1
sky-vador 1421 pts :hum:

Sur la face Sud, un mortel s'est promené tout seul et à donc pu regardé tranquillement le paysage pendant qu'il gravissait le Mont Olympe. Arrivé en haut, il défia du regard le Roi de l'Olympe qui éclata de rire et tout en se bidonnant, il l'invita à venir mangé une gauffre et un lait vanille provenant de sa corne d'abondance. Aprés avoir fait un boeuf à la sèche et à l'harmonica, Zeus lui demanda sagement de quitter les lieux.....ce qu'il fit tout penaud.

--------------------------------

En normal....
Participant 2:
Nostaw..........1934 pts :bravo:
Skoll-llkos.....1532 pts

Sur la face Est, deux spartiates se sont battus pendant qu'il gravissait le Mont Olympe. Arrivé en haut, Zeus les regarda et avec un petit sourire et leur offrit le gite et le couvert en les félicitant brièvement. Le lendemain matin, ils dùrent partir sans plus attendre car Kratos-de-Nostaw avait piqué la corne d'abondance pour sa gueule et Zeus était furax. Le Roi de l'Olympe prit sa forme la plus gigantesque et frappa le sol du plat de la main pour écrabouiller les deux fuyard. Kratos-de-Nostaw fit une roulade avant pour ésquiver et se retrouva éjecter par l'onde de choc dans un amas de fourés non loin. Il vit un point rouge se décoller de la main de Zeus qui s'éloigna en grondant comme le tonnerre. Le point devint de plus en plus gros et fini par s'écraser à quelques métres de lui. Apparement, Kratos-de-Skoll-llkos s'était trompé de touche.

-------------------------------

En difficile....
Participant 1:
Skoll-llkos......2347 pts
Skoll-llkos......1899 pts

Sur la face Ouest, un Dieu et son jumeau gravissaient le mont Olympe en se racontant des histoires drôles. Zeus, toujours furax, les entendis arriver ce qui l'énerva un peu plus encore. Il n'avait pas rétrécit et commenca à chargé sa foudre dans le creux de chaque main. Il avait déja abbatu un Kratos-de-Skoll-llkos, deux autres se pointe en s'foutant d'sa gueule et lorsque l'un d'eux hurla:"_Hé, ZEUS, TON PQ, SE S'RAIT PAS LES MOUTONS PAR HASARD??!!!!", son sang et l'océan se mirent à bouillir. Il expulsa ces deux éclairs de foudre sur les deux acolytes qui ésquivèrent aisement courant à toute vitesse vers les chevilles du géant. Chacun sa jambe, ils commencèrent à en monter le long grâce au lames d'Athéna tout en évitant les claques titanesque que le grand barbu se mettait sur les cuisses. Arrivés sous sa jupe, il sautèrent sur ses couilles, chacun la leur et les tranchèrent net avec leur lame de l'Olympe. L'eunuque géant hurla tandis que les deux Kratos-de-Skoll-llkos entamaient une chute vertigineuse. L'un d'eux, le plus faible, mourru écrasé par la couille qu'il venait de sectionner tandis que l'autre ayant reussi à se redressé en s'agripant tant bien que mal aux poils, s'asseya dessus et se mis à rebondir pour s'enfuir avec à la manière d'un ballon sauteur. Pour l'honneur de son jumeau disparu, il la ferait sécher pour en faire un ballon de foot.

-----------------------------

En trés difficile....
Participant 2 :
Nostaw........3577 pts
Nostaw........3222 pts
gO-odLuc......3108 pts
Nostaw........2209 pts

Sur la face Nord du Mont Olympe.... A vous de jouer...

Désolé, persuader de l'avoir fait je ne m'en inquiété pas....

à plus...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:51:56

Excellent les commentaires :rire:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:55:55

Merci pour le classement. :-p Par contre, pas le temps de commencer à lire, je me permets juste un passage. :snif: :mac:

La vidéo du moment