CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/\^/\Le Mont Olympe/\^/\

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:13:47

C'est ton combo, comment t'as fait un combo comme ça. :fou: :mac:

sky-vador
sky-vador
Niveau 5
03 avril 2008 à 09:51:03

Salut gO-odLuc, en fait, il faut juste additionner le nombre de combos, de tués, de massacrés, de démembrés et de fracassés.
A ce total, tu soustrait de nombres de mort que tu as subit ainsi que le nombre de sauvegarde que tu as fait.
Donc, dans ton cas, l'opération est : 1782 + 1088 + 357 + 27 = 3254pts auquel tu enlève 122(morts) et 24(sauvegardes) = 3108pts...si si. :oui:
Comme tu as utilisé les orbes rouges pour upgradés tes armes et ta magie, tu n'a pas les 1000pts de bonus de difficulté. Et comme tu as utilisé les deux variétés de coffres Bonus (oeil de gorgone et plume de phoenix) ce qui correspond respectivement à l'upgrade de vie et l'upgrade de magie, tu n'a pas les 400pts de Bonus "sans coffre". :non2:
Mais ne t'inquiéte pas, je gére les compteurs... :fete:
Tu vois qu't'es pas c.n, il te faut juste ressentir l'omniprésence..... de la force :banzai: (et c'est Sky-Vador qui te l' dit) et de ne pas te tromper de touche quand tu tripote ta calculette. (3098 !?!?comment t'a fait ton compte :question: ).
Je suis par contre trés interessé par ta technique de combo, c'est un résultat énorme... :ouch: dit,..... tu partages? :pacg: :pacg:

Bon allez si vous avez d'autres question, n'hésitez pas. Là, j'ai taffé toute la nuit, chui naze alors bonjnuit. :sleep:

sky-vador
sky-vador
Niveau 5
03 avril 2008 à 09:59:48

Ah :sleep: j'aller oublier, :sleep: lundi, :sleep: premier résultat :sleep: du topic :sleep:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:13:52

J'viens de me rendre compte que je me suis trompé dans mes stats. Ma deuxième partie n'était pas en spartiate mais en mode dieu...
Tout ça à cause du 1 dans lequel le mode spartiate était le mode difficile :)

---------------------------------
Kratos et moi, on a fini en 12h40m36sec en Spartiate et on a fait:
1 -Morts..................82
2 -Sauvegardes....51
3 -Combos............197
4 -Orbes rouges...75.990
5 -Tués...................1.270
6 -Massacrés........167
7 -Démembrés.....00
8 -Fracassés.........31
TOTAL .... Points

Kratos et moi, on a fini en 11h18m15sec en Dieu et on a fait:
1 -Morts..................65
2 -Sauvegardes....57
3 -Combos............607
4 -Orbes rouges...107.608
5 -Tués...................1.207
6 -Massacrés........169
7 -Démembrés.....00
8 -Fracassés.........38
TOTAL .... Points

Donc j'ai bien fait le jeu une 1ère fois en normal et une 2e fois en difficile :-)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:24:11

je vois pas non plus comment j'ai fait mon compte pour arrvier a ça.. surement une erreur de touche sur la calculette. on va dire qu'il etait tard hein? :sleep:
mais du coup mon resultat est encor plus grand, ce qui m'etonne encore +
par contre je vois qu'il y a des interessé pour les combos... je sais pa si je vai le dire aux yeux de tous, car ds ce cas non seulement je ne serais plu 1er :p) mais surtout je perdrai une bonne particularité lol
m'enfin je vais quand meme recalculer tout ça
sinon pour info j'ai recommencé une partie et je sui arrivé à Atlas, ce qui me fait qu'une seule sauvegarde pour le moment :)
enfin...attendons les 1er resultats pour commencer, bon courage Vador, il faut une certaine force obscure pour faire tousces calcules, pere

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:33:54

"sinon pour info j'ai recommencé une partie et je sui arrivé à Atlas, ce qui me fait qu'une seule sauvegarde pour le moment :)"

:d) T'as fait une seule sauvegarde pour arriver jusqu'à Atlas ? :ouch: (J'ai du mal comprendre...)

Sinon, j'ai recommencé une nouvelle partie en mode Dieu (le mode Titan est trop dur pour moi pour le moment ^^ j'y reviendrais plus tard) et j'essaie d'obtenir de bonnes statistiques... Même si je suis mort 4 fois alors que j'aurais pu éviter ^^

Le truc qui m'a bien surpris aussi, c'est la facilité avec laquelle j'ai battu Thésée alors qu'en Titan, j'ai trop du mal !
C'est là qu'on se rend compte de la différence de niveau entre les deux modes ! :p)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:44:33

Tu peux faire tout le jeu sans sauvegarder si tu veux. :rire2:

Moi je progresse encore sans upgrade de rien du tout aisément jusqu'à Atlas, j'ai battu Euryale, le méchant minotaure dans la grotte sans difficulté. :p) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:55:00

Jerem :d) Je me doute bien qu'on peut faire le jeu sans sauvegarder, mais ça me surprend quand même :-)
Et moi qui était fier d'avoir réussi à faire (seulement ?) 3 sauvegardes jusqu'à Thésée aujourd'hui ! :rire:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:02:21

Moi je sauvegarde chaque fois que je vois la lumière, même si je continue en fait. :rire2: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:04:45

C'est plus sûr :-) Suffit qu'il y ai une panne de courant :peur:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:10:51

T'imagine, tu viens de faire le traducteur, PAN. :rire2: La rage que tu dois avoir. :-(( :rire: Ou encore mieux pendant la sauvegarde du dernier boss et ça efface toute la carte. :rire: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:13:21

j'ai trouvé mon erreur, j simplement oublié 10 points dans le compte, mais comme ça change de millier ca semble enorme comme diference.
enfin sinon,Skoll-llkos :d) oui j'ai sauvegardé juste aprés avoir arraché les ailes d'icare...rien d'exceptionnel j'en ai fait beaucoup d'une traite, exprès pour limiter mon nombre de sauvegardes, je finirai la partie quand j'aurais assez de temps pour finir le jeu :o))
sinon je trouve que le niveau de difficulté entre mode dieu et titan est trop marqué (resistance des ennemis, nombres d'obres, contenu des coffres de vie et magie...)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:15:04

tiens justemen Nostaw, cam'est arrivé une fois la panne de courant, j'avais fini le barbare
jvous laisse deviner mon etat... ( je tiens a preciser ke ma PS2 a survécu :fier: )

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:24:34

Chaud. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:45:11

Ca m'est jamais arrivé dans ce jeu ^^
Mais quand je jouais à Gta San Andreas il y a 2-3 ans, l'électricien est venu... Je vous laisse imaginer la suite : il a éteint le compteur :fou:
Le pire, c'est qu'il l'a fait au moment où je m'étais décidé d'avoir tout les tags (j'en avais fait 20).
J'ai du tout recommencer... :(
... Enfin bon, je suis hors sujet là :-)

gO_odLuC :d) C'est vrai que le mode Dieu est d'une simplicité comparé au mode Titan. Mais c'est pas plus mal que ce dernier soit plus dur : j'aime bien les défis :p)

sky-vador
sky-vador
Niveau 5
04 avril 2008 à 09:03:43

Une fois seulement, j'ai essayé titan et je suis mort 2 fois avant d'avoir quitter la première salle juste aprés l'intro. :honte: J'ai pris une de ses branlée, c'était l'apocalypse à la télé. Trop de monde, trop résistant et Kratos disparaissait dérrière les hordes d'ennemis sanguinaires en gueulant...
_"Me laisse pas tomber pu..in de joueur de meerrr..!!!!...ARG!"

C'était vraiment trop chaud... Je suis donc retourné finir SMB1 sur nes en 6mn30 comme j'aime le faire pour me passer les nerfs. :nah: Chacun son truc. Toutefois , JE REVIENDRAIS... en moto avec des lunettes de soleil quand j'aurais le niveau soyez en certain... :banzai:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:33:04

Pour le début, rien de plus simple :)
Tu les chopes tous avec rond et avec un peu de chance, tu ne te feras pas toucher une seule fois :-)))

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:32:12

oué c'est beaucoup plus simple, et puis ca augmente ton nombre de "massacrés" :p) mais laisse tomber pour le moment je pense, car faut pa oublier qu'aprés il y a le colosse qui rhodes et qu'en 2 coup il reduit ta vie a 0 :malade:

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:44:29

Boarf les petits joueurs avec rond au début, tu t'amuses à parer et à faire des esquives pour les tourner en bourrique, tu joues avec l'ennemi, c'est ce que j'adore dans ce jeu. :rire2: Parfois je m'amuse même à en laisser un pour qu'il me frappe et je pare tous ces coups. :sournois: :fou:

En jouant au matin en titan j'en suis arrivé au minotaure d'Atlas, quand je suis monté sur le mur à la place de me lancer des pierres, il a tourné en rond tout le temps jusqu'à ce que la plate-forme remonte puis je suis descendu et là il m'a balancé une pierre en plein vol et je suis. :mort: Incroyable, c'est dégueulasse. :( Et puis pendant le chargement le jeu a câlé. :rire2: :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:17:43

Bah la technique du "rond" c'était pour aider Luc :)

Après pour le colosse de Rhodes, c'est simple quand on connait ses failles.

Il y a 3 combat avec lui :

- Pour le premier, il suffit d'enclencher la magie quand il tape un grand coup avec son bras ou mieux, de bien esquiver :-))) Il n'y a pas trop de difficultés pour celui-là je trouve.

- Pour le deuxième, il faut attendre en hauteur qu'il fasse sa petite série de 3 coups. Ensuite, quand on est descendu, il suffit de rester juste à droite de sa main qu'il pose (suffisamment proche d'elle) et normalement, il devrait frapper un grand coup à l'endroit où l'on est (pour l'éviter : une petite esquive à gauche :-) ) et à ce moment-là, on peut l'enchainer avec 4-5 coups de lames :p) Quand il pique sa petite colère et lance une onde de choc sur nous, il suffit de se rapprocher le plus près du mur et de sauter au bon moment.
Après ça, on recommence jusqu'à qu'il fatigue !

- Enfin, pour le troisième et dernier combat, il suffit de se planquer derrière sa main abandonnée (ne surtout pas l'utiliser dès le début) et l'attaquer quand il lance de l'electricité dans le sol :)
Une fois qu'on a récupérée la lame de l'Olympe, il suffit de rester sagement au loin et d'utiliser L1 + Triangle :-)

:d) Si t'arrives à comprendre ce que j'ai marqué Luc, tu devrais t'en sortir dans les modes plus difficiles :)

La vidéo du moment