Rhôooo
VGM mais je ne peux pas me rappeler de tous les pouvoirs que tu as proposé dans tes combinaisons !! !
Alors ok je veux bien
pour mon erreur d´interprétation mais dis-moi si je comprends bien toutes les règles de ce jeu :
En faisant cette simplification : tu supprimes arbitrairement les acquis d´un personnage sans avoir usé du pouvoir D´ANNULATION que tu nous as déjà proposé, n´est-ce pas ?
En conséquence je vais tenter une supposition :
Imaginons que tu aies laissé tous les attributs du phoenix à savoir : REGENERATION, MULTIPLICATION ET POISON.
Si (et j´insiste sur le "si") aujourd´hui, demain ou un autre jour tu nous re-proposes le pouvoir D´ANNULATION parmi les combinaisons possibles,
et que DEUX forumeurs indépendants décident de l´utiliser pour l´appliquer au phoenix,
Que se passera-t-il ?
Le phoenix ne conservera QUE le POISON dans ses veines bouillonantes.
Alors que maintenant, si on reprend mon hypothèse avec la simplification mathématique : "POISON annule REGENERATION" que tu as effectuée, on obtient quoi ?
Le phoenix n´aura plus aucun attribut.
Car on ne pourra plus lui enlever que la MULTIPLICATION.
Donc entre ces deux résultats il y a une différence qui avantage partialement le phoenix, et donc je maintients que ta simplification est précipitée, abusive et inégale.
En procédant ainsi tu annules arbitrairement les pouvoirs qu´ont attribués d´autres forumeurs.
En gros tu fais du favoritisme pour cet oiseau de malheur, mais ça on l´a tous bien vu depuis longtemps.
Ceci n´est pas juste vis-à-vis des autres personnages encore en course et c´est inutile compte tenu du fait qu´il y a maintenant très peu de chances que le phoenix soit rejoint au classement.
Ainsi donc je sais que beaucoup trouveront cette "démonstration" un peu "tirée par les cheveux" mais elle a le mérite d´expliquer par l´absurde une erreur de comptabilité.
cqfd.
PS: je déconne en écrivant tout ça et si je le fait ça n´est que pour me distraire un peu... ça n´a rien de sérieux et je me fou de quel perso gagnera !