Mais lol quoi...
Haya rentre toi en tête que tu ne me connais pas, et j'ai toujours été le même.
J'ai fait supprimé mon topic, woaw...quelle tyranie dis moi
Evidemment, le problème vient de moi, et c'est moi qui doit me remettre en question, bla blabla...pauvre Raz qui ne voit pas que c'est un petit con insolent, arrogant et j'en passe...tu me connais mieux que moi, je vis dans l'ignorance, bah oui...
...si tu le dis, perso tu peux avoir l'avis que tu veux sur moi, et soupoudrer tes messages de sarcasmes plus insolents les uns que les autres, n'en reste pas moins que tes jugements à mon égard et tes conseils continuent de me passer au-dessus.
Je sais pas trop ce que tu essayes de faire, mais je ne me remets pas en question selon les remarques inutiles et la vulgarité d'une personne qui se permet de me rabaisser, à tord et à travers, sans me connaitre et surtout, me juge.
Chose que j'admets de faire seulement sur les avis constructifs de personnes auquel je tiens, pas sur la méchanceté de quelqu'un qui croit me cerner, et envers lequel mon respect d'auparavant s'est envolé.
Je te trouve juste pathétique. Et cela, ce n'est nullement une provocation, juste ce que je pense de toi, Enzo.
Que tu t'en foute de ça, c'est autant ton droit que moi de donner mon avis.
Bref, sur ce...
Au fait, ne t'étonne pas si je ne réponds plus.
Lire toujours les mêmes choses, à force c'est lassant.