Hum alors voyons un peu ce qu'il s'est passé ici...
Ah oui...
, comme d'hab... YES ! Encore un beau paradoxe !
Ben alors Razichou ? T'as l'air un peu bête maintenant d'avoir essayé de défendre un beau p'tit boulet que tu aurais été le premier à vanner si tu avais découvert son TALC avant les autres, nan ?
Mais non tu as préféré jouer l'avocat du "diablotin" juste pour assouvir ton irrépressible besoin de contradiction et tenter d'établir une énième fois ta merveilleuse et supérieure différence d'octogénaire aigri.
(
c'est l'image qui me vient à chaque fois que je te lis...)
De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi tu persistes à venir essayer de jouer le « Zorro »
(Mr Bean plutôt) sur un forum qu’apparemment tu détestes tous les jours davantage et qui te le rend bien
M’enfin, c'est un peu vrai : rien ne change. En tout cas sois sûr que la meilleure technique pour ne plus
« rentrer dans mon jeu » reste quand même que tu ne viennes plus t’incruster dans des conversations qui ne te sont pas adressées. En seras-tu capable ?
Comme j’en doute fortement je te donne rdv la prochaine fois pour une nouvelle tentative ratée de sabotage d'ambiance
Kmnkmn
Ben alors t’en a mis du temps à te réveiller mon kiki !
Et t’avais rien de mieux que ce vilain mot pour moi ? rhooo c’est gentil quand même
Et comme je suis quelqu'un de franchement sympathique, je te file en retour un lien culte de ton groupe favori :
http://www.dailymotion.com/video/x2b1a0_village-people-ymca-version-origina_music
A bientôt