Ah oui tu crois que je l'ai pris quelque part mon :
Délecte toi du fruit de mes défécations
Tu te trompe mais sinon j'aimerais que tu justifie tes arguments bidons avec de solide preuve ! Mais je sais que tu sera pas à la hauteur comme dans bien d'autre domaine (sexe ..Vie...amis)...
C'est moi ou à tout les fois que vous avez quelque chose à reprocher à un forumeur, vous utiliser toujours les mêmes arguments qui touchent à la qualité de l’écriture !
Hey oh réveil toi mon grand ! Nous sommes que sur des forums de jeux vidéo avec des gammers qui veulent ce renseigner sur leurs jeux favoris et partager leurs opinions. Nous sommes pas des experts en langue française ou encore même des professeurs ! Si tu veux nous impressionner avec ton écriture, tu te trompes d’endroit.
Pitoyable tu es ! Si cela t’excite tant fait quelque chose qui pourra te satisfaire mentalement comme des concours d’écriture ou encore des dictées trouées ! Au lieu d’aller sur des forums de jeux vidéo et te comparé orthographiquement aux autres et bien vas t’amuser sur des forums de français et d’écriture que tu pourra enfin démontré tes aptitudes franco linguistique !
Oui il faut quand même un minimum de qualité au niveau écriture pour te faire comprendre dans ton message et que ce soit lisible.
Ah oui j’allais oublié ! Pour satisfaire ta libido tu t’achèteras la nouvelle grammaire 2008 illustré si cela est pas déjà fait !
Sur ce mon intello préféré je te dit bonne journée et je te laisse vaquer a tes occupation c’est-à-dire toi, ta main et ta grammaire…
Mon vote : Haya
etFry2b