Fry mais je ne suis pas facile d'accès la première heure ! Il faut quand même que j'échange quelques politesses (blagues de cul surtout) avec les collègues que je relève
Et oui tu m'as démasqué : je profite également de cette première heure pour faire croire aux caméras que je bosse très dur dès mon arrivée !!!
Bon votes :
Jerem Fredo
hayaenzo
Niveau 10
11 mars 2008 à 02:39:24
TGM c'est ça : J'ai presque le même nom que Superman, mais faut juste enlever le "U"
Gagnante des sessions 1,4,5 & 8 : Fry2b. Gagnante de la session 2 : Serena. Gagnant de la session 3 : Jerem5-Kratos. Gagnant des sessions 6,7 & 9 : Hayaenzo.
The_Game_Master
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:05:25
les gens!
haya il faut vraiment que tu me dises dans quel organisme nocturne tu travailles toi!
bon, ceci étant dit, je serai absent une semaine vu que je vais en Espagne avec mes... merveilleux profs donc prenez soin de vous (au moins pendant une semaine )
mes votes vont a:
Jerem-Ban-Kratos ( ) Hayaenzo (qui veut pas me dire où il travaille pour pas que je vienne le chercher )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:54:10
Haya et Fry. Merci pour le classement.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:17:24
Fry et Tgm, plus beaucoup de monde ici.
hayaenzo
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:57:00
TGM !
Je vais te donner un indice sale petit curieux ...................... je travaille dans le 06 !!! Nan plus sérieusement ce n'est pas un "organisme nocturne" ! Je suis juste là pour veiller à ce qu'il ne s'y passe rien de grave pendant la nuit du genre : Joyeuses dérives de fêtards éméchés , incendies , pannes techniques ou bien (mon préféré ) les éventuelles INTRUSIONS
Sinon l'Espagne c'est très très sympa : j'y étais le mois dernier mais j'ai pas trop eu le temps de visiter. Toi j'imagine que ça va être Port Aventura à Barcelone, nan ? Bon ben doucement la tequila et envoies-nous des cartes postales...
Jerem De rien pour le classement : faut bien que je me rende un peu utile ici quand même ! Et puis comme ya pas foule ça va vite...
hayaenzo
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:57:33
Votes :
TGM Fredo
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:27:14
Il y a plus foule depuis août ici. Et il y a pas foule non plus sur Chains of Olympus.