Oulà c'est étrange mais je ne suis même pas étonné
"Sinon je voterais tout le temps pour les mêmes."
Il y a plus d'une quinzaine de forumeurs "actifs" en ce moment, ça laisse un "turn-over" de votes suffisant à mon sens... Mais sinon on peut limiter le vote à une personne par jour au lieu de deux
...
En tout cas j'ai imaginé cette règle essentiellement pour permettre à d'autres de gagner :
Trouves-tu normal que sur 16 sessions, seulement 4 forumeurs aient gagné ce jeu 
Je suis même toujours étonné qu'autant de monde continue à venir voter.
"c'est pas parce qu'ils ne sont plus là que je n'ai plus envie de voter pour eux."
Je pense que si tu as tellement envie de voter pour eux, tu devrais aller créer un topic similaire à celui-ci sur les forums qu'ils fréquentent en ce moment. Ou alors tu les invites à revenir poster ici de temps en temps, et comme ça on sera ravi de voter à nouveau pour eux.
Qu'en penses-tu
Et pour ce qui est de la MàJ, j'ai toujours affirmé que je n'en avais pas l'exclusivité.
Donc si tu veux la faire, pas de soucis.
Mais tu t'appercevras rapidement que écrire les pseudos (même en c/c) de 20 personnes avec un point chacune est parfaitement ridicule, et rend ce jeu stérile puisque c'est le même film qui est rejoué chaque mois.
A méditer...