à tous,
Afin de m'alléger quelques lourdeurs de mises à jour
, et aussi pour rendre la compétition plus intérressante en évitant que trop de votes se "dispersent"
, j'aimerais que pour LE MOIS PROCHAIN, tout le monde observe et applique la règle ci-dessous :
"LES SEULS FORUMEURS éLIGIBLES DANS CE TOPIC SERONT CEUX QUI AURONT POSTé AU MOINS UNE FOIS DANS CE MEME TOPIC PENDANT LE MOIS EN COURS."
Je souhaite rappeler que je n'ai rien contre personne mais juste que les votes pour d'anciens (et souvent regrettés
) forumeurs éparpillent trop les voix et de ce fait réduisent de beaucoup les chances d'évolution des nouveaux arrivants et de ceux qui sont en milieu de classement.
De plus, pour être qualifié de "forumeur le + cool" il me semble logique qu'il faille au moins faire un acte de présence, même minime.
J'espère avoir été compris
, et que si cette règle vous semble abusive, soyez sûrs qu'elle n'est pas définitive et que je suis à l'écoute de tous les arguments qui pourraient s'y opposer.
les gens.
Ah tant que j'y suis, si (dans ce topic) vous pouviez également vous limiter dans l'ulisation de vos pseudos secondaires ça serait fort sympatique.
Encore